[18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
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jean58
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[18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Lun 5 Avr - 10:48
(Octobre 2009) Bonjour, je me présente Patrick j’habite dans le Cher (18) et dans le 77 et j’ai Enfin récupéré MA 205GTI gris graphite
J’ai acheté cette 205 GTI 130 neuve en 1987 (c’était ma 3ème 205 GTI : 2 en 1600 et 1 en 1900 130cv). Je l’ai prêté quelque temps à mon petit frère qui habitait dans les environs de Marseille, et je viens (sept 2009) de récupérer mon Jouet :bnc: à 280 000km. La carte grise n’a toujours eu qu’un seul nom : C’est une première main. ;)
Elle a beaucoup souffert lors de ses dernières années (à Marseille) : les 2 portières ont été forcées :roulo: (tentative de vol), les sièges AV sont très fatigués, les pare-chocs sont délavés, la peinture est complètement passée, le vernis du hayon est éclaté, l’embrayage est fatigué, le moteur est sale, mais elle est toujours aussi géniale à conduire un vrai petit kart (avec une direction super dure à l’arrêt j’avais oublié).
J’ai beaucoup de boulot pour la remettre en état, mais j’ai tout mon temps : peinture, carrosserie, siège, débimètre, mais heureusement je l’ai récupéré avec une courroie de distribution neuve (sa 4ème), une pompe à eau neuve avec vidange du liquide de refroidissement.
Pour le respect de la charte, elle n’est pas parfaite :pamoi: : le hayon a été changé il y a 15 ans et il est de phase II et le volant n’est plus d’origine (trouver un volant cuir de phase 1 ne semble pas simple !!).
J’ai acheté cette 205 GTI 130 neuve en 1987 (c’était ma 3ème 205 GTI : 2 en 1600 et 1 en 1900 130cv). Je l’ai prêté quelque temps à mon petit frère qui habitait dans les environs de Marseille, et je viens (sept 2009) de récupérer mon Jouet :bnc: à 280 000km. La carte grise n’a toujours eu qu’un seul nom : C’est une première main. ;)
Elle a beaucoup souffert lors de ses dernières années (à Marseille) : les 2 portières ont été forcées :roulo: (tentative de vol), les sièges AV sont très fatigués, les pare-chocs sont délavés, la peinture est complètement passée, le vernis du hayon est éclaté, l’embrayage est fatigué, le moteur est sale, mais elle est toujours aussi géniale à conduire un vrai petit kart (avec une direction super dure à l’arrêt j’avais oublié).
J’ai beaucoup de boulot pour la remettre en état, mais j’ai tout mon temps : peinture, carrosserie, siège, débimètre, mais heureusement je l’ai récupéré avec une courroie de distribution neuve (sa 4ème), une pompe à eau neuve avec vidange du liquide de refroidissement.
Pour le respect de la charte, elle n’est pas parfaite :pamoi: : le hayon a été changé il y a 15 ans et il est de phase II et le volant n’est plus d’origine (trouver un volant cuir de phase 1 ne semble pas simple !!).
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Lun 5 Avr - 11:44
Les petit travaux que j'ai fait dessus en 2009
1) Mon voyant de batterie avec lequel je me battais depuis plusieurs semaines :heu1: c'est enfin éteins (après démontage complet de l'alternateur et nettoyage de tous les contacts)
2) Mon volant de 205 GTI Phase 1 en cuir est arrivée. je dois me mettre a la couture, mais il sera parfait pour moi .
3) j'ai enfin un bouchon de réservoir d'essence décent ;) : bon il a a une teinte de peinture entre les 2 plastiques mais cela reste acceptable
4) mes lèves vitre élec marche enfin complètement, après démontage complet des contacteurs "ponçage" des contact et remontage :D
Je dois faire partir des traces sur le capot (a priori due a une une bâche d'hivernage : : )
J'en suis toujours au même points après 5 ou 6 polishage (et samedi) complet :( avec des produits "Protech" et Autoglym "rénovateur peinture " et "ultra deep chine", mais rien n'y fait : les traces sont toujours la.
Mon garagiste Peugeot m'a dit que c'était ancré dans le vernis :pamoi: et que je ne l'aurais jamais .
J'attend le devis pour refaire le capot moteur et le hayon, mais de toute façon, je n'ai pas le fric
Alors je continue : Je polisch : breton jusqu'au bout des ongles
1) Mon voyant de batterie avec lequel je me battais depuis plusieurs semaines :heu1: c'est enfin éteins (après démontage complet de l'alternateur et nettoyage de tous les contacts)
2) Mon volant de 205 GTI Phase 1 en cuir est arrivée. je dois me mettre a la couture, mais il sera parfait pour moi .
3) j'ai enfin un bouchon de réservoir d'essence décent ;) : bon il a a une teinte de peinture entre les 2 plastiques mais cela reste acceptable
4) mes lèves vitre élec marche enfin complètement, après démontage complet des contacteurs "ponçage" des contact et remontage :D
Je dois faire partir des traces sur le capot (a priori due a une une bâche d'hivernage : : )
J'en suis toujours au même points après 5 ou 6 polishage (et samedi) complet :( avec des produits "Protech" et Autoglym "rénovateur peinture " et "ultra deep chine", mais rien n'y fait : les traces sont toujours la.
Mon garagiste Peugeot m'a dit que c'était ancré dans le vernis :pamoi: et que je ne l'aurais jamais .
J'attend le devis pour refaire le capot moteur et le hayon, mais de toute façon, je n'ai pas le fric
Alors je continue : Je polisch : breton jusqu'au bout des ongles
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Lun 5 Avr - 11:51
Allez un petit point sur l'avancement de ma GTI (Juin 2010) :
- L'allumage du voyant de défaut batterie est enfin définitivement résolu ;) : J'ai remplacée l'alternateur (après l'avoir demonté 2 fois pour essayer de le réparer :( )
- remplacement de la tête et du doigt d'allumeur par des neuf
- Réfection du débitmètre.
- Remplacement du tuyau retour d'essence complètement bouffé
Elle marche super bien, tourne mieux et beaucoup plus rond avec un ralenti vers les 1000tr/mn
Elle démarre bien à froid mais est toujours capricieuse pour démarrer à chaud :heu3:
- L'allumage du voyant de défaut batterie est enfin définitivement résolu ;) : J'ai remplacée l'alternateur (après l'avoir demonté 2 fois pour essayer de le réparer :( )
- remplacement de la tête et du doigt d'allumeur par des neuf
- Réfection du débitmètre.
- Remplacement du tuyau retour d'essence complètement bouffé
Elle marche super bien, tourne mieux et beaucoup plus rond avec un ralenti vers les 1000tr/mn
Elle démarre bien à froid mais est toujours capricieuse pour démarrer à chaud :heu3:
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Lun 5 Avr - 11:54
Remplacement du joint de couvre culasse qui était trés fuyard
Photo après : Le moteur tourne et au ralenti pas de fuite
rampe de graissage Orange : (voir pour trouver une verte ) mais Je dois avouer que depuis la naissance de mon monstre je suis un maniaque des vidanges (tous les 7500km) avec une bonne huile et changement du filtre a chaque fois.
Donc 280 000 km plus tard, pour l'instant tout va bien.
Par contre je vais maintenant encore plus surveiller ce point :koi1:
Photo après : Le moteur tourne et au ralenti pas de fuite
rampe de graissage Orange : (voir pour trouver une verte ) mais Je dois avouer que depuis la naissance de mon monstre je suis un maniaque des vidanges (tous les 7500km) avec une bonne huile et changement du filtre a chaque fois.
Donc 280 000 km plus tard, pour l'instant tout va bien.
Par contre je vais maintenant encore plus surveiller ce point :koi1:
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Lun 5 Avr - 11:56
Les nouveaux travaux en cours sur mon siège.
Avant :
Démontage du siège et dehoussage (Octobre 2010), nettoyage sechage
La réparation de la mousse du coté abimé.
La couture j'en ai fais pendant 2 week end : coudre, découdre et recommencer
Week End dernier, Nettoyage de la moquette à la vapeur + Huile de coude + Nettoyage des cuirs.
J'ai voulu rester avec mes cuirs de 1987 :nah: qui sont quand même très fatigué, donc le résultat n'est pas parfait ;)
Avant :
Démontage du siège et dehoussage (Octobre 2010), nettoyage sechage
La réparation de la mousse du coté abimé.
La couture j'en ai fais pendant 2 week end : coudre, découdre et recommencer
Week End dernier, Nettoyage de la moquette à la vapeur + Huile de coude + Nettoyage des cuirs.
J'ai voulu rester avec mes cuirs de 1987 :nah: qui sont quand même très fatigué, donc le résultat n'est pas parfait ;)
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Lun 5 Avr - 11:58
Nouveau travaux (Nov 2011) dans mon bébé qui a un ralenti instable et déclaré non conforme en pollution
-Remplacement faisceau haute tension et bougies
-Remplacement débitmètre par un ..... Occasion (hallucinant le prix du neuf : )
-Nettoyage du TAA, il n'était même plus fixé sur le boîtier d'eau
-Nettoyage complet du registre d'admission d'air (merci WD40) ;)
Second tour du contrôle technique : Pollution oK
-Remplacement faisceau haute tension et bougies
-Remplacement débitmètre par un ..... Occasion (hallucinant le prix du neuf : )
-Nettoyage du TAA, il n'était même plus fixé sur le boîtier d'eau
-Nettoyage complet du registre d'admission d'air (merci WD40) ;)
Second tour du contrôle technique : Pollution oK
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Lun 5 Avr - 11:59
Aujourd'hui (juin 2012) j'ai changé les 2 roulements de roues avant + réglage du train avant :snif:
Maintenant plus de grognement dans les virages
Maintenant plus de grognement dans les virages
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Lun 5 Avr - 11:59
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Lun 5 Avr - 12:04
Aout 2015 Après plusieurs mois de travaux sur ma maison, j'ai replongé les mains dans le capot de la 205 avec un gros objectif : Remplacement de l'embrayage qui était complétement mort, et pour moi qui ne suis pas du métier , c'est un gros challenge
Investissement dans un Kit complet LUK et au boulot
Dépose de tous les éléments au dessus
Démontage des transmissions (après vidange de la boite)
Mise en place de l'outil de retenu des planétaires (fait maison :D ) de la revue technique, mais je ne suis pas sur que cela serve vraiment à quelque chose :heu3:
Puis dépose de la boite .....
l'ancien et le nouveau; mon disque était complètement mort, j'embrayais sur les rivets :
l'embrayage en place et centré sur le moteur et la butée en place
Après grand nettoyage de la boite (le plus désagréable et long), Repose de la boite dans l'autre sens, et là des essais dans tous les sens (on était 2) ..... et rien n'y fait : soit ca bloque coté différentiel sur volant moteur soit sur le châssis et toujours la tige support de boite qui gêne la montée , ....... plus d'une heure d'effort dans tous les sens sans aucun résultat ..., impossible de faire rentrer la boite à son emplacement.
Je pensais même à aller au Peugeot de Nevers pour aller demander de l'aide :
quand J'ai a eu le déclic : :
il est indispensable de déposer la tige support de boite qui empêche la montée de celle ci, après c'est un peu limite dans tous les sens mais ca passe et l'axe de sortie de boite rentre dans l'embrayage sans trop de difficulté. Serrage des boulons uniformément sur le pourtour de façon à rapprocher la boite parallèle au plan moteur et serrage définitif (au couple pour les boulons accessible).
Remonter de l'ensemble boite moteur et serrage au couple sur le support moteur coté boite (je l'ai remplacé par un neuf)
Après changement des joint à lèvres de sortie de boite, remise en place des cardans, serrage des pivots de roue et rotule direction au couple et bien sur remplissage des 2l d'huile dans la boite de vitesse à la seringue (50cl x 40 ) pour moi (phase 1 de fev 87) de la 10W40, raccordement des bornes de terres, repose des circuits d'air avec filtre et débitmètre, batteries.
pour ceux qui aurait remarqué que j'avais une fuite sur le boitier d'eau j'ai changé le joint et aussi remplacé le radiateur de d'eau (que j'ai malencontreusement percé avec une tournevis ), remplissage liquide de refroidissement, purge et Moteur , essais et
Investissement dans un Kit complet LUK et au boulot
Dépose de tous les éléments au dessus
Démontage des transmissions (après vidange de la boite)
Mise en place de l'outil de retenu des planétaires (fait maison :D ) de la revue technique, mais je ne suis pas sur que cela serve vraiment à quelque chose :heu3:
Puis dépose de la boite .....
l'ancien et le nouveau; mon disque était complètement mort, j'embrayais sur les rivets :
l'embrayage en place et centré sur le moteur et la butée en place
Après grand nettoyage de la boite (le plus désagréable et long), Repose de la boite dans l'autre sens, et là des essais dans tous les sens (on était 2) ..... et rien n'y fait : soit ca bloque coté différentiel sur volant moteur soit sur le châssis et toujours la tige support de boite qui gêne la montée , ....... plus d'une heure d'effort dans tous les sens sans aucun résultat ..., impossible de faire rentrer la boite à son emplacement.
Je pensais même à aller au Peugeot de Nevers pour aller demander de l'aide :
quand J'ai a eu le déclic : :
il est indispensable de déposer la tige support de boite qui empêche la montée de celle ci, après c'est un peu limite dans tous les sens mais ca passe et l'axe de sortie de boite rentre dans l'embrayage sans trop de difficulté. Serrage des boulons uniformément sur le pourtour de façon à rapprocher la boite parallèle au plan moteur et serrage définitif (au couple pour les boulons accessible).
Remonter de l'ensemble boite moteur et serrage au couple sur le support moteur coté boite (je l'ai remplacé par un neuf)
Après changement des joint à lèvres de sortie de boite, remise en place des cardans, serrage des pivots de roue et rotule direction au couple et bien sur remplissage des 2l d'huile dans la boite de vitesse à la seringue (50cl x 40 ) pour moi (phase 1 de fev 87) de la 10W40, raccordement des bornes de terres, repose des circuits d'air avec filtre et débitmètre, batteries.
pour ceux qui aurait remarqué que j'avais une fuite sur le boitier d'eau j'ai changé le joint et aussi remplacé le radiateur de d'eau (que j'ai malencontreusement percé avec une tournevis ), remplissage liquide de refroidissement, purge et Moteur , essais et
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Lun 5 Avr - 12:04
(26 février 2017) Il y a 30 ans jour pour jour ma 205 GTI était immatriculé. (26 Février 1987)
je venais chercher ma 205 GTI chez Peugeot Neuboeur dans le 13eme a Paris (rue du champ de l'Alouette), je m'en souviens encore et après, j'ai été chercher ma chérie à son travail super fier, avec ma voiture toute neuve du haut de mes 27 ans ....
30 ans et 285 000km plus tard, j'ai toujours la même 205, (toujours la même chérie aussi mais maintenant marié depuis 29ans !), par contre le concessions automobile a disparu (remplacé par des logements) :heu3:
Un vrai morceau de vie autour de ses 4 pneus et son volant
Et pour l'avenir je lai promise à ma fille (25 ans) en héritage, donc elle restera dans la famille
je venais chercher ma 205 GTI chez Peugeot Neuboeur dans le 13eme a Paris (rue du champ de l'Alouette), je m'en souviens encore et après, j'ai été chercher ma chérie à son travail super fier, avec ma voiture toute neuve du haut de mes 27 ans ....
30 ans et 285 000km plus tard, j'ai toujours la même 205, (toujours la même chérie aussi mais maintenant marié depuis 29ans !), par contre le concessions automobile a disparu (remplacé par des logements) :heu3:
Un vrai morceau de vie autour de ses 4 pneus et son volant
Et pour l'avenir je lai promise à ma fille (25 ans) en héritage, donc elle restera dans la famille
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Lun 5 Avr - 12:13
Ce qui est amusant je trouve c'est l'évolution du regard des gens :
- au début, la voiture super branchée
- puis ça devient une vulgaire voiture d'occase :pff:
- puis carrément limite une voiture de looser genre "kooooiiii, t'as pas les moyens de te payer une autre voiture... ?" :boud3:
- puis le fond du trou qui n’intéresse même plus les tuneurs fous de cités qui sont passés aux BM E36 :D
-... et maintenant tout le monde est en extase devant nos autos ;)
et aussi beaucoup d'énergie pour l'entretien
-41 vidanges
-4 courroies de distribution
-2 embrayages
-12 pneus
- ......
Et plein de grand plaisir à son volant :D
Et quelques frayeur aussi :(
_________________
- au début, la voiture super branchée
- puis ça devient une vulgaire voiture d'occase :pff:
- puis carrément limite une voiture de looser genre "kooooiiii, t'as pas les moyens de te payer une autre voiture... ?" :boud3:
- puis le fond du trou qui n’intéresse même plus les tuneurs fous de cités qui sont passés aux BM E36 :D
-... et maintenant tout le monde est en extase devant nos autos ;)
et aussi beaucoup d'énergie pour l'entretien
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-12 pneus
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Et plein de grand plaisir à son volant :D
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Lun 5 Avr - 12:15
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Lun 5 Avr - 12:17
Depuis cet été, j'ai changé mon hayon qui avait été forcé par des "messieurs" qui voulait aller se promener avec mon joujou ==> Résultat : coffre plié et serrure arraché. :boud3: :grr:
J'avais récupéré sur le bon coin un hayon qui était en meilleur état mais qui avait de nombreux point de rouille :pamoi:
Depuis je cherchai régulièrement dans les casses, un hayon en bon état, et cet été (2018) une des dernière 205 XR 3 portes qui rentre dans la casse de Nevers , juste a coté de chez moi , qui avait 70000 km, en parfait état (une mémé qui gardait sa voiture toujours dans son garage), je récupère le hayon, les 2 portes (les miennes commencent a être attaqué par la rouille), des joints de portière et joint de vitre de custode.
J'ai monté mon nouveau hayon, le reste suivra plus tard ...
L'ancien , bien attaquée
le nouveau en meilleur état et presque la même couleur
Alors oui , je sais mon "nouveau" hayon est de phase II, mais impossible de trouver un phase 1 en bon état.
J'ai préféré "sans rouille" que "conforme à l'origine"
J'avais récupéré sur le bon coin un hayon qui était en meilleur état mais qui avait de nombreux point de rouille :pamoi:
Depuis je cherchai régulièrement dans les casses, un hayon en bon état, et cet été (2018) une des dernière 205 XR 3 portes qui rentre dans la casse de Nevers , juste a coté de chez moi , qui avait 70000 km, en parfait état (une mémé qui gardait sa voiture toujours dans son garage), je récupère le hayon, les 2 portes (les miennes commencent a être attaqué par la rouille), des joints de portière et joint de vitre de custode.
J'ai monté mon nouveau hayon, le reste suivra plus tard ...
L'ancien , bien attaquée
le nouveau en meilleur état et presque la même couleur
Alors oui , je sais mon "nouveau" hayon est de phase II, mais impossible de trouver un phase 1 en bon état.
J'ai préféré "sans rouille" que "conforme à l'origine"
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Lun 5 Avr - 12:18
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Lun 5 Avr - 12:19
(jan 2020) Remplacement de mes injecteurs par 4 neuf et ma bobine
j espère que ça va régler mon problème de redémarrage a chaud :heu3:
Mais du coup batterie HS elle ne tiens plus la charge (elle a presque 20 ans )
Remplacement de la batterie et verif si tout va bien.
J'ai déjà remplacé la pompe à essence , il y a quelque temps ....
j espère que ça va régler mon problème de redémarrage a chaud :heu3:
Mais du coup batterie HS elle ne tiens plus la charge (elle a presque 20 ans )
Remplacement de la batterie et verif si tout va bien.
J'ai déjà remplacé la pompe à essence , il y a quelque temps ....
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Lun 5 Avr - 12:25
rom58 aime ce message
- jean58
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Lun 5 Avr - 12:52
une premiere main ta du aussi elle roulait la tienne
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Lun 5 Avr - 23:06
Belle histoire et belle ph1 en 1900.
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Mar 6 Avr - 5:58
voila impeccable
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Mar 6 Avr - 21:34
rom58 a écrit: voila impeccable
Merci
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Dim 18 Juil - 22:18
Apres avoir changé mes 4 pneus par des Michelin pilot exalto, je pensais être tranquille côté train roulant. ..., ben Non
Après une petite balade du côté de guerigny, gros probleme de frein au retour, donc commande de nouveau disque avant, plaquette, kit de réfection des étriers de roue, ...
Y'a plus qu'à monter tout çà
Après une petite balade du côté de guerigny, gros probleme de frein au retour, donc commande de nouveau disque avant, plaquette, kit de réfection des étriers de roue, ...
Y'a plus qu'à monter tout çà
- rom58Pilote des Sorties
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Lun 19 Juil - 12:26
elle seras prête pour la st germain comme ca
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Mar 27 Juil - 21:58
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Jeu 29 Juil - 23:09
Purge des freins effectuée, étriers remontés au frein filet et serré au couple,
Il y a plus que à faire de essais
Il y a plus que à faire de essais
- rom58Pilote des Sorties
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Re: [18] 205 GTI 1L9 - 130cv - AM87 - Gris Graphite
Ven 30 Juil - 5:56
prêt pour dimanche alors
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