Forum du 205 GTI Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tombola du 40ème anniversaire de la 205 GTI
Pour jouer, cliquez ICI
Derniers sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Twitter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Aller en bas
avatar
205 Forever
Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 26

Joints de custode Peugeot classic : la cata !  Empty Joints de custode Peugeot classic : la cata !

Dim 13 Déc - 14:03
Messieurs

J'ai cassé ma tirelire pour acheter des joints de custode chez Peugeot classic
A la reception déjà l'inspiration est moyenne les joints me parraissent bien mous
Bref montage de ceux ci , pas des plus aisé parce qu'ils sont long !
( contrairement aux anciens que l'on change car ils retrecissent )
Bref montage donc en bonne et due forme mais là la cata !:
dès qu'il flotte la voiture devient une piscine ! ça fuie et pas qu'un peu , et bien sûr des 2 cotés ... !
Redémontage des joints nettoyage très soigneux des feuillures , remontage , pb idem ...
Prise de contact avec P Classic , pas de réponse à ce jour ...
J'ia quand même l'impression que ça fuie entre le boudin et la vitre : la pression du joint sur la vitre me parrait bien faible
et j'ai des goutelettes entre les 2 levres du joint qui viennent en appui sur la vitre
Paradoxalement la fermeture des vitres est bien plus ferme qu'avec les joints d'origine mais force est de contater que ça fuie bien plus qu'avec les vieux ! et à 100 balles le bout je trouve que c'est scandaleux
Je suis d'autant plus surpris que les retours sont plutôt positifs sur ces joints
concernant le montage je ne pense pas qu'il faille proceder d'une façon très alambiquée , d'autant que ça n'est pas les premiers que je change , mais jamais vu pareille cata sur ce sujet

A vos avis Merci

Romuald aime ce message

Romuald
Romuald
Secrétaire
Messages : 2321
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45
https://http:/www.205griffe.fr

Joints de custode Peugeot classic : la cata !  Empty Re: Joints de custode Peugeot classic : la cata !

Dim 13 Déc - 19:49
Tu es arrivé là toi aussi Blbl2 Comment ça va Philippe à part ton problème de pose?
Ils sont sans doute non conforme parce que je n'ai pas entendu parler de problème avec ces joints.

_________________
  1. 205 GTI 1L6 - 105cv - AM84 - Blanc Meije
  2. 205 GTi Griffe - 130cv - AM91 - Vert Fluorite
  3. 205 Sacré Numéro Turbo Diesel - 78cv - AM96 - Rouge Vallelunga
  4. 406 coupé 2L HDI - 136cv - 2003 - Gris Thalium
avatar
205 Forever
Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 26

Joints de custode Peugeot classic : la cata !  Empty Re: Joints de custode Peugeot classic : la cata !

Dim 13 Déc - 23:00
Salut Romuald

et bien oui tu vois , mêmes voitures mêmes gus qui en parlent Content
et toi ça roule ? ça fait un bail que l'on s'est vu !
Sinon ben ça va comme tous les confinés , mis à part ce souci de joints qui me les casse fortement Sleep

dav2230 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum