- Saugeais
[25] Saugeais !! - République du saugeais ( doubs )
Sam 28 Aoû - 17:31
Bonjour à tous , je me présente le Saugeais , 51 ans , dans l'ancienne chez le cousin Citroën depuis 30ans , propriétaire de deuches de 56 et de 73 et fanatique de ce fameux bicylindre !! Je reprends une restauration d'une GTI MAGIC de 1990 , série limitée pour la Suisse , abandonnée depuis quelques années dans mon garage par mon fils !
Le gros du chantier commencera dans le courant de l'hiver prochain avec un passage chez un ami carrossier pour la partie tôlerie et peinture ainsi qu'une partie du remontage . La voiture est rentrée complète et roulante en 2017 mais malgré tout je recherche toutes informations sur ce modèle .
A bientôt à tous ..
Le gros du chantier commencera dans le courant de l'hiver prochain avec un passage chez un ami carrossier pour la partie tôlerie et peinture ainsi qu'une partie du remontage . La voiture est rentrée complète et roulante en 2017 mais malgré tout je recherche toutes informations sur ce modèle .
A bientôt à tous ..
- 205 JF 90R.R. Franche-Comté
Re: [25] Saugeais !! - République du saugeais ( doubs )
Dim 29 Aoû - 20:04
Saugeais
Je viens tous juste de rentré d'une sortie Nationale , mais après 850 kms de GTI dans le week-end, je te souhaite la bien venue sur notre Forum
Et si ta GTI est en état de rouler, une sortie est proposée dans la rubrique sortie régionale
@ bientôt
JF
Je viens tous juste de rentré d'une sortie Nationale , mais après 850 kms de GTI dans le week-end, je te souhaite la bien venue sur notre Forum
Et si ta GTI est en état de rouler, une sortie est proposée dans la rubrique sortie régionale
@ bientôt
JF