- xr53Membre du Club
- Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2021
Age : 46
[53] Xavier- Mayenne -
Sam 4 Nov - 18:50
Bonjour à tous,
après quelques années d'absence (membre sur l'ancienne version du forum), je refais surface [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
J'habite toujours la Mayenne et je suis depuis 2016 l'heureux propriétaire d'une 205 GTI 1,9 122CV Modèle Export de 1992 dont voici quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au niveau des options, j'ai la direction assistée, le toit ouvrant et les sièges full cuir. J'ai fait quelques travaux depuis son acquisition :
- Remise en configuration d'origine (retour à sa hauteur de caisse avec recrantage et remplacement des amortisseurs AV et AR
- Sablage et réfection étriers de frein car ils étaient peints en rouge
- Remplacement kit embrayage
- Remplacement vase expansion
- Remplacement de toutes les durites air, eau, huile + quelques joints (collecteur admission notamment)
- Remplacement injecteurs
- Remplacement faisceau et bobine allumage et réfection allumeur
- Entretien courant (courroie distribution, vidange)
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel.
Au plaisir de vous croiser sur les manifestations autos ou sur les routes de France.
Cordialement.
Xavier
après quelques années d'absence (membre sur l'ancienne version du forum), je refais surface [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
J'habite toujours la Mayenne et je suis depuis 2016 l'heureux propriétaire d'une 205 GTI 1,9 122CV Modèle Export de 1992 dont voici quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au niveau des options, j'ai la direction assistée, le toit ouvrant et les sièges full cuir. J'ai fait quelques travaux depuis son acquisition :
- Remise en configuration d'origine (retour à sa hauteur de caisse avec recrantage et remplacement des amortisseurs AV et AR
- Sablage et réfection étriers de frein car ils étaient peints en rouge
- Remplacement kit embrayage
- Remplacement vase expansion
- Remplacement de toutes les durites air, eau, huile + quelques joints (collecteur admission notamment)
- Remplacement injecteurs
- Remplacement faisceau et bobine allumage et réfection allumeur
- Entretien courant (courroie distribution, vidange)
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel.
Au plaisir de vous croiser sur les manifestations autos ou sur les routes de France.
Cordialement.
Xavier
Romuald et mathieu72 aiment ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum