- lagonda
[86] Laurence - Vienne
Jeu 14 Avr - 14:32
Bonjour,
J'ai acheté mon CTi en 2003 alors que je vivais au Royaume-Uni. Nous avons déménagé en France en 2010, et la CTi est toujours notre voiture "de tous les jours".
Mon CTi (1.6 115bhp late 1989) a maintenant besoin d'un nouvel ensemble d'embrayage et d'au moins deux soupapes d'échappement remplacées.
Je serais très reconnaissant de recevoir des recommandations d'entreprises qui peuvent bien faire ce travail, et pour un prix raisonnable ! Aux alentours de Parthenay/Poitiers de préférence.
Cordialement
J'ai acheté mon CTi en 2003 alors que je vivais au Royaume-Uni. Nous avons déménagé en France en 2010, et la CTi est toujours notre voiture "de tous les jours".
Mon CTi (1.6 115bhp late 1989) a maintenant besoin d'un nouvel ensemble d'embrayage et d'au moins deux soupapes d'échappement remplacées.
Je serais très reconnaissant de recevoir des recommandations d'entreprises qui peuvent bien faire ce travail, et pour un prix raisonnable ! Aux alentours de Parthenay/Poitiers de préférence.
Cordialement
- rom58Pilote des Sorties
Re: [86] Laurence - Vienne
Ven 15 Avr - 9:56
bienvenue a toi embrayage je te conseil de monter un luk, après qui démontage culasse tu peux avoir de la réctif la porté guide de soupape, joint de queue de soupape, joint de culasse, distribution.......... tu dépasse les 2 500 e facilement!!!!!! attention a la facture......
Re: [86] Laurence - Vienne
Ven 15 Avr - 11:25
Un grand merci pour votre réponse. C'est le souci... la voiture ne m'a coûté que 700 £ (en 2003 !). J'espère que quelqu'un pourra recommander quelqu'un d'assez local avec des prix raisonnables. . .