- Sommac75
Bonjour,
Ma capsule à dépression est percée. Je l'ai constaté en soufflant à travers la durite de connexion au boitier papillon et en constant que l'air passait.
Je m'interroge sur la pertinence d'effectuer son remplacement par gti du grand nord qui propose de les restaurer ainsi que l'allumeur.
SI vous avez déjà réalisé cette opération, pensez-vous ou avez-vous constaté que cela apporte une amélioration notoire ?
Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance
Ma capsule à dépression est percée. Je l'ai constaté en soufflant à travers la durite de connexion au boitier papillon et en constant que l'air passait.
Je m'interroge sur la pertinence d'effectuer son remplacement par gti du grand nord qui propose de les restaurer ainsi que l'allumeur.
SI vous avez déjà réalisé cette opération, pensez-vous ou avez-vous constaté que cela apporte une amélioration notoire ?
Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance
- rom58Pilote des Sorties

Ton allumeur ne peut pas fonctionner correctement avec une capsule percée.
J'en ai fait reconditionner une chez lui , nickel
J'en ai fait reconditionner une chez lui , nickel
205 CTI 1,6l 105 cv 1988 - 205 GTI 1.9 130 1987 - Camaro RS 350 1970 - Caprice custom coupé 1973 400ci - Silverado 3500 crewcab 1990- C20 custom deluxe 6.2l 1983 - Harley Fatbob 2011 et quelques modernes

- dominiqueMembre du Club
si capsule hs , calage de l'allumage et combustion incorrecte donc montée en température ; ton collecteur ne supportera pas longtemps cette température ; vois avec gti du grand nord il est de très bon conseil j'ai déjà travaillé avec lui plusieurs fois ; un fournisseur qui devrait être en collaboration privilégié avec le club ...
- Sommac75
Pour ceux qui ont réparé leur capsule dépression, en dehors de l impactcollecteur, avez vous ressenti une amélioration du couple ou une baisse déconseillée significative ?
Merci de vos retours
Merci de vos retours