[92] 205 GTi 1.6L - 105cv - AM84 - Gris Graphite - Mon Rêve de gosse
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rom58
Devyll
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- Devyll
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[92] 205 GTi 1.6L - 105cv - AM84 - Gris Graphite - Mon Rêve de gosse
Jeu 6 Mai - 14:34
Bonjour à toutes et à tous,
Comme promis, voici une petite présentation de ma GTi
Fiche technique:
1.6L - 105ch - Mai 1984
Achetée en Février dernier avec 108.500km au compteur (certifiés)
J'en suis le 3e propriétaire.
Depuis son acquisition, j'ai fait 1000km à son volant l'emmenant a tour de rôle en Vallée de Chevreuse (où j'ai l'habitude de rouler à vélo), mais aussi sur la côte Fleurie, en Sologne et aux Andelys.
Depuis début Mars j'ai décidé de lui offrir une seconde jeunesse afin de pouvoir en profiter pleinement.
Et aussi pcq je souhaitais vraiment pouvoir partir d'une base saine (le carnet d'entretien fourni par l'ancien propriétaire étant assez flou et les photos fournies par ce dernier trompeuses: mauvais moteur présenté "refait" etc ... )
Au menu de tout ce qu'il y a à faire dessus:
Esthétique:
- Refaire les Longues portées
- Un nouveau clignotant AVG
- Refaire l'optique AVG
- Changement antibrouillard arrière
- Refaire les 4 jantes
- Refixer le PC arrière (car trop peu d'espace entre ce dernier et l'arrière du pneu)
- Restaurer les extensions
- Changement des ampoules
Mécanique:
- Changements de toutes les sondes
- Joint de culasse
- Carters distribution
- Courroie de distribution
- Galet tendeur (monté à l'envers )
- Durites huile + eau
- Pompe à eau
- Joints divers
- Joint spi
- Allumeur + capsule de dépression neuf
- Remise à neuf démarreur + alternateur
- Changement échappement (passage d'un Walker de merde qui pendouille à un Bosal type origine)
- Nettoyage complet moteur + peinture
- Surfaçage culasse + soupapes + chemises
- Filtre à huile
- Embrayage
Liaisons au sol:
- 4 pneus neufs (cross climate)
- Kit réparation étriers de frein
- Plaquettes + Disques (passage en Brembo)
- Roulement AVG et AVD
- Câble de frein à main
- Soufflets de crémaillère
- Silentbloc barre stabilisatrice
Intérieur:
- Recoudre le soufflet de levier de vitesse
- Hauts parleur avant
- Pose d'un autoradio K7
- Réparation compteur (besoin d'aide pour cela)
- Glissière siège conducteur
- Mousse assise conducteur
- Sellerie siège conducteur
- Changement radiateur de chauffage (il fuyait)
- Nettoyage Moquette (imbibée de L2R et sale ... )
- Remplacement de vis diverses pour fixation TdB
- Réfection du coffre
- Changement des tapis
- Moteur LV passage (qui est lent)
Divers:
- Peinture support moteur
- Peinture support Batterie
- Changement batterie (qui fuyait)
- Nettoyage compartiment moteur
- Changement filtre a air
- Réfection Boite à air
- Refection bocal L2R
- Changement tuyaux gicleur arrière
- Changement gicleur arrière
- Changement gicleur avant (passage en buse double)
- Changement des fluides
- Nettoyage + peinture Cardans
Et voilà pour l'instant ce qui est au programme (fait ou pas encore fait)
Liste non exhaustive car j'ai probablement oublié des choses je pense
Normalement, je pense pouvoir la rouler à nouveau juste avant son anniversaire
Place aux photos désormais
Je ne posterai pas tout d'un coup histoire de pouvoir alimenter régulièrement ce topic ^^
A réception:
Soufflet de Levier de vitesse recousu:
Clignotant changé:
Comme promis, voici une petite présentation de ma GTi
Fiche technique:
1.6L - 105ch - Mai 1984
Achetée en Février dernier avec 108.500km au compteur (certifiés)
J'en suis le 3e propriétaire.
Depuis son acquisition, j'ai fait 1000km à son volant l'emmenant a tour de rôle en Vallée de Chevreuse (où j'ai l'habitude de rouler à vélo), mais aussi sur la côte Fleurie, en Sologne et aux Andelys.
Depuis début Mars j'ai décidé de lui offrir une seconde jeunesse afin de pouvoir en profiter pleinement.
Et aussi pcq je souhaitais vraiment pouvoir partir d'une base saine (le carnet d'entretien fourni par l'ancien propriétaire étant assez flou et les photos fournies par ce dernier trompeuses: mauvais moteur présenté "refait" etc ... )
Au menu de tout ce qu'il y a à faire dessus:
Esthétique:
- Refaire les Longues portées
- Un nouveau clignotant AVG
- Refaire l'optique AVG
- Changement antibrouillard arrière
- Refaire les 4 jantes
- Refixer le PC arrière (car trop peu d'espace entre ce dernier et l'arrière du pneu)
- Restaurer les extensions
- Changement des ampoules
Mécanique:
- Changements de toutes les sondes
- Joint de culasse
- Carters distribution
- Courroie de distribution
- Galet tendeur (monté à l'envers )
- Durites huile + eau
- Pompe à eau
- Joints divers
- Joint spi
- Allumeur + capsule de dépression neuf
- Remise à neuf démarreur + alternateur
- Changement échappement (passage d'un Walker de merde qui pendouille à un Bosal type origine)
- Nettoyage complet moteur + peinture
- Surfaçage culasse + soupapes + chemises
- Filtre à huile
- Embrayage
Liaisons au sol:
- 4 pneus neufs (cross climate)
- Kit réparation étriers de frein
- Plaquettes + Disques (passage en Brembo)
- Roulement AVG et AVD
- Câble de frein à main
- Soufflets de crémaillère
- Silentbloc barre stabilisatrice
Intérieur:
- Recoudre le soufflet de levier de vitesse
- Hauts parleur avant
- Pose d'un autoradio K7
- Réparation compteur (besoin d'aide pour cela)
- Glissière siège conducteur
- Mousse assise conducteur
- Sellerie siège conducteur
- Changement radiateur de chauffage (il fuyait)
- Nettoyage Moquette (imbibée de L2R et sale ... )
- Remplacement de vis diverses pour fixation TdB
- Réfection du coffre
- Changement des tapis
- Moteur LV passage (qui est lent)
Divers:
- Peinture support moteur
- Peinture support Batterie
- Changement batterie (qui fuyait)
- Nettoyage compartiment moteur
- Changement filtre a air
- Réfection Boite à air
- Refection bocal L2R
- Changement tuyaux gicleur arrière
- Changement gicleur arrière
- Changement gicleur avant (passage en buse double)
- Changement des fluides
- Nettoyage + peinture Cardans
Et voilà pour l'instant ce qui est au programme (fait ou pas encore fait)
Liste non exhaustive car j'ai probablement oublié des choses je pense
Normalement, je pense pouvoir la rouler à nouveau juste avant son anniversaire
Place aux photos désormais
Je ne posterai pas tout d'un coup histoire de pouvoir alimenter régulièrement ce topic ^^
A réception:
Soufflet de Levier de vitesse recousu:
Clignotant changé:
- Devyll
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Et voici la suite des photos:
Un premier nettoyage (pour la Saint Valentin )
Oui, je sais, la vitre du hayon et le becquet ne sont pas des phase 1 mais le hayon est bien un phase 1 lui
Changement de l'antibrouillard arrière droit (photo déguelasse désolé):
Longues portées SIEM refaits, vitre phare refixées et ampoules changées:
(réglage des glaces non fait .. c'est pour cela qu'il semble (est) être non aligné )
Un premier nettoyage (pour la Saint Valentin )
Oui, je sais, la vitre du hayon et le becquet ne sont pas des phase 1 mais le hayon est bien un phase 1 lui
Changement de l'antibrouillard arrière droit (photo déguelasse désolé):
Longues portées SIEM refaits, vitre phare refixées et ampoules changées:
(réglage des glaces non fait .. c'est pour cela qu'il semble (est) être non aligné )
- Devyll
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Abbaye des Vaux de Cernay:
Côte Fleurie (14):
Ah oui, j'ai posé aussi un petit sticker avec LE slogan 🥰
Merci le Polythrol:
Photo prise en Sologne
On voit d'ailleurs bien ici le faible espace qu'il y a entre l'arrière du pneu et le parechoc ... :/
Phares Jaunes POWAAAA:
Oui, il va falloir changer cet échappement (de %$*#@) qui pend:
Allé HOP, on commence les gros Travaux :
Sinon, c'est mon vélo oui ^^
Côte Fleurie (14):
Ah oui, j'ai posé aussi un petit sticker avec LE slogan 🥰
Merci le Polythrol:
Photo prise en Sologne
On voit d'ailleurs bien ici le faible espace qu'il y a entre l'arrière du pneu et le parechoc ... :/
Phares Jaunes POWAAAA:
Oui, il va falloir changer cet échappement (de %$*#@) qui pend:
Allé HOP, on commence les gros Travaux :
Sinon, c'est mon vélo oui ^^
rom58 aime ce message
- rom58Pilote des Sorties
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bon boulot la suite
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205 gti 1.9 vert sorrento
RESPONSABLE de DEPARTEMENT de la NIEVRE 58
- Devyll
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On continue avec l'arrivée des nouveaux trains de pneus: 4 Michelin Cross Climate
Gomme tendre 4 saisons qui feront largement le taff comparé aux merdes qui etaient montées sur la voiture: des Sava Intensa et des Sportiva
Avec GUY (mon chat) a l'intérieur qui s'amuse ^^
Voici un petit montage qui présente l'état des 4 jantes au moment de l'achat:
Merci l'immobilisation de la voiture pendant longtemps dans la rue ce qui a occasionné ces marques à la bombe de la PM
Puis vint le moment où il fallu tout sortir:
Il va y avoir du boulot ^^ Nous sommes à l'heure de ces photos début Mars
Le confinement approchant, pas de problèmes, bien au contraire, car cette période me permettra de participer au maximum à la restauration de ma belle .
Sachant que je n'ai aucune expérience en mécanique, cela sera la première fois de mon existence que je pourrais manipuler un moteur 🤩
Gomme tendre 4 saisons qui feront largement le taff comparé aux merdes qui etaient montées sur la voiture: des Sava Intensa et des Sportiva
Avec GUY (mon chat) a l'intérieur qui s'amuse ^^
Voici un petit montage qui présente l'état des 4 jantes au moment de l'achat:
Merci l'immobilisation de la voiture pendant longtemps dans la rue ce qui a occasionné ces marques à la bombe de la PM
Puis vint le moment où il fallu tout sortir:
Il va y avoir du boulot ^^ Nous sommes à l'heure de ces photos début Mars
Le confinement approchant, pas de problèmes, bien au contraire, car cette période me permettra de participer au maximum à la restauration de ma belle .
Sachant que je n'ai aucune expérience en mécanique, cela sera la première fois de mon existence que je pourrais manipuler un moteur 🤩
- pierre62217R.D. Pas de Calais
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beau boulot. et même avec peu de connaissance, le forum et un local bien équipé aident beaucoup
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205 CTI 1,6l 105 cv 1988 - 205 GTI 1.9 130 1987 - Camaro RS 350 1970 - Caprice custom coupé 1973 400ci - Silverado 3500 crewcab 1990- C20 custom deluxe 6.2l 1983 - Harley Fatbob 2011 et quelques modernes
- rom58Pilote des Sorties
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tu me diras ton ressenti sur le michelin j'en est sur la 206 j'aime pas du tous c'est pire que des energies
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- pierre62217R.D. Pas de Calais
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j'en ai usé quelques uns. longévité limitée et tenue de route sur route humide assez moyenne dès qu'ils s’usent un peu. Évite la conduite sportive avec
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205 CTI 1,6l 105 cv 1988 - 205 GTI 1.9 130 1987 - Camaro RS 350 1970 - Caprice custom coupé 1973 400ci - Silverado 3500 crewcab 1990- C20 custom deluxe 6.2l 1983 - Harley Fatbob 2011 et quelques modernes
- Devyll
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Re: [92] 205 GTi 1.6L - 105cv - AM84 - Gris Graphite - Mon Rêve de gosse
Mar 11 Mai - 16:39
pierre62217 a écrit: j'en ai usé quelques uns. longévité limitée et tenue de route sur route humide assez moyenne dès qu'ils s’usent un peu. Évite la conduite sportive avec
hello :)
Du coup, des recommandations en terme de liaisons au sol ?
On vera quand je pourrais a nouveau rouler avec la mienne :) mais ca sera toujours mieux que les merdes actuelles ^^
- Devyll
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Re: [92] 205 GTi 1.6L - 105cv - AM84 - Gris Graphite - Mon Rêve de gosse
Mer 12 Mai - 19:28
- rom58Pilote des Sorties
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Re: [92] 205 GTi 1.6L - 105cv - AM84 - Gris Graphite - Mon Rêve de gosse
Mer 12 Mai - 21:36
ton haillon à été remplacé par un ph 2
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- Devyll
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Re: [92] 205 GTi 1.6L - 105cv - AM84 - Gris Graphite - Mon Rêve de gosse
Jeu 13 Mai - 16:55
Hello :)
Le hayon non mais la vitre+becquet oui malheureusement :(
J'aimerai plus tard trouver les deux pour remettre en PH1 totalement (ou bien au moins le becquet) et tant pi si les filaments passent en dessous de ce dernier)
Le hayon non mais la vitre+becquet oui malheureusement :(
J'aimerai plus tard trouver les deux pour remettre en PH1 totalement (ou bien au moins le becquet) et tant pi si les filaments passent en dessous de ce dernier)
- stansteph54
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Re: [92] 205 GTi 1.6L - 105cv - AM84 - Gris Graphite - Mon Rêve de gosse
Lun 17 Mai - 21:51
Elle est superbe ! tu as du payé une petite fortune pour cette pièce carrément historique !! c'est vraiment une des toutes premières !!
Après c'est étrange de refaire une telle réfection moteur avec si peu de kilomètres ??
Après c'est étrange de refaire une telle réfection moteur avec si peu de kilomètres ??
- Devyll
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Merci :)))
Faut dire que le propriétaire précédent ne l'utilisait quasiment pas. D'après ses dires elle avait roulé moins de 1000km en 6 7 ans ... puis il suffit de voir les pneus+jantes avec la bombe jaune dessus pour avoir un preuve de son "inactivité"
Mais le KM était certifié histovec
Faut dire que le propriétaire précédent ne l'utilisait quasiment pas. D'après ses dires elle avait roulé moins de 1000km en 6 7 ans ... puis il suffit de voir les pneus+jantes avec la bombe jaune dessus pour avoir un preuve de son "inactivité"
Mais le KM était certifié histovec
- rom58Pilote des Sorties
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Devyll a écrit:Hello :)
Le hayon non mais la vitre+becquet oui malheureusement :(
J'aimerai plus tard trouver les deux pour remettre en PH1 totalement (ou bien au moins le becquet) et tant pi si les filaments passent en dessous de ce dernier)
ta un coffre de phase 2 le ph1 est différant
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- mathieu72R.D. Sarthe
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Re: [92] 205 GTi 1.6L - 105cv - AM84 - Gris Graphite - Mon Rêve de gosse
Mar 18 Mai - 11:43
Bon courage pour cette restauration
J'ai également une 205 GTI am84 GRIS Graphite d'origine mais avec pas mal de chose à revoir également .
J'ai également une 205 GTI am84 GRIS Graphite d'origine mais avec pas mal de chose à revoir également .
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RD Sarthe 72
Devyll aime ce message
- JDMMembre du Club
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Re: [92] 205 GTi 1.6L - 105cv - AM84 - Gris Graphite - Mon Rêve de gosse
Mar 18 Mai - 13:33
Salut chouette auto , par contre c'est pas sa culasse d'origine.
C'est une 115 cv que tu as .
C'est une 115 cv que tu as .
- Devyll
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Re: [92] 205 GTi 1.6L - 105cv - AM84 - Gris Graphite - Mon Rêve de gosse
Mar 18 Mai - 18:08
JDM a écrit:Salut chouette auto , par contre c'est pas sa culasse d'origine.
C'est une 115 cv que tu as .
Hello :) merci beaucoup
J'ai des photos de la culasse un peu plus bas (car je l'ai faite resurfacer) tu pourras ainsi mieux la voir et me confirmer ce que tu dis :)
Nettoyage et peinture du support moteur (a cause de la fuite de la batterie):
Ainsi que du support de batterie ^^
Restauration de la boite à air (je mets juste un K&N à l'intérieur pour qu'elle respire mieux .. ce sera la seule chose non origine sur la voiture)
Nettoyage complet de la moquette d'origine avec de l'huile de coude (éponge et eau pour diluer le produit) et
Sachant que mon radiateur de chauffage fuyait à l'intérieur (il a donc fallu que je le change lui aussi)
Nettoyage culasse + B2v (et peinture) ^^ :
- JDMMembre du Club
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Re: [92] 205 GTi 1.6L - 105cv - AM84 - Gris Graphite - Mon Rêve de gosse
Mar 18 Mai - 18:46
Je te confirme que tu n'as pas la bonne culasse .
La tienne a 4 bossages à l'arrière qui n'apparaissent que sur les premières 115 en février 86 .
Tu devrais avoir 3 bossages. Regarde la date de fonderie tu auras l'année de ta culasse .
Du coup tu as un beau 115 mais avec la gestion du 105 et son rupreur a 6500 tr .
La tienne a 4 bossages à l'arrière qui n'apparaissent que sur les premières 115 en février 86 .
Tu devrais avoir 3 bossages. Regarde la date de fonderie tu auras l'année de ta culasse .
Du coup tu as un beau 115 mais avec la gestion du 105 et son rupreur a 6500 tr .
- Devyll
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Re: [92] 205 GTi 1.6L - 105cv - AM84 - Gris Graphite - Mon Rêve de gosse
Mar 18 Mai - 18:59
JDM a écrit:Je te confirme que tu n'as pas la bonne culasse .
La tienne a 4 bossages à l'arrière qui n'apparaissent que sur les premières 115 en février 86 .
Tu devrais avoir 3 bossages. Regarde la date de fonderie tu auras l'année de ta culasse .
Du coup tu as un beau 115 mais avec la gestion du 105 et son rupreur a 6500 tr .
Wow, ok.
Et c'est bien ou pas ?
Pcq dans un sens si j'ai 115ch au lieu de 105ch c'est chouette mais je voulais une 105ch full stock moi... du coup je suis en demi teinte ..
Je n'arrive pas avoir les fameux bossages dont tu parles tu peux m'indiquer où ils se trouvent (ainsi que la date de fonderie que je vérifierai quand j'aurai récupéré la voiture ^^)
Edit: j'ai compris de quel bosselage tu parlais :)) merci et effectivement il y en a 4 et 3 sur le 105 ...
Du coup j'espère que mon allumeur est bon etc etc car j'ai tout pris en fonction d'un 105ch :/
Merci bcp en tout cas :)
- Devyll
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Re: [92] 205 GTi 1.6L - 105cv - AM84 - Gris Graphite - Mon Rêve de gosse
Mar 18 Mai - 19:07
rom58 a écrit:Devyll a écrit:Hello :)
Le hayon non mais la vitre+becquet oui malheureusement :(
J'aimerai plus tard trouver les deux pour remettre en PH1 totalement (ou bien au moins le becquet) et tant pi si les filaments passent en dessous de ce dernier)
ta un coffre de phase 2 le ph1 est différant
Yes ok :)
La différence se fait au niveau du système de boulon en haut de la charnière du hayon c'est bien ça ?
2 boulons pour les ph1 et 1 boulon pour les ph2 si je me souviens bien
Mon hayon possède 2 boulons de fixation de charnière
- Devyll
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Re: [92] 205 GTi 1.6L - 105cv - AM84 - Gris Graphite - Mon Rêve de gosse
Mar 18 Mai - 22:11
mathieu72 a écrit: Bon courage pour cette restauration
J'ai également une 205 GTI am84 GRIS Graphite d'origine mais avec pas mal de chose à revoir également .
Merci beaucoup :)
Ah super, tu as un lien que je la regarde stp :)
- Devyll
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Re: [92] 205 GTi 1.6L - 105cv - AM84 - Gris Graphite - Mon Rêve de gosse
Lun 28 Juin - 14:29
Hello,
Petit update de la restauration :)
Installation de HP avant
[/url]
Les soupapes, le JDC et la capsule a dépression sont a changer ^^
Voici l'état des freins AV
Restauration complète du système de frein AV (etriers, disques, plaquettes, fusées ..)
Les jantes sont en cours de restauration
Pose d'un autoradio blaupunkt Boston
Petit update de la restauration :)
Installation de HP avant
[/url]
Les soupapes, le JDC et la capsule a dépression sont a changer ^^
Voici l'état des freins AV
Restauration complète du système de frein AV (etriers, disques, plaquettes, fusées ..)
Les jantes sont en cours de restauration
Pose d'un autoradio blaupunkt Boston
- Devyll
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Re: [92] 205 GTi 1.6L - 105cv - AM84 - Gris Graphite - Mon Rêve de gosse
Lun 28 Juin - 14:37
Et ça continue:
Changement du cable d'accelerateur qui deconnait (la voiture accelerait seule ^^)
Capsule neuve+Allumeur neuf et peinture d'éléments du moteur :)
Nettoyage du boitier papillon
Tube d'aquarium pour le système de lave glace + buses double jets
Dépose du silencieux walker
Grattage et peinture des tambours arrière
Changement des tapis
Changement du cable d'accelerateur qui deconnait (la voiture accelerait seule ^^)
Capsule neuve+Allumeur neuf et peinture d'éléments du moteur :)
Nettoyage du boitier papillon
Tube d'aquarium pour le système de lave glace + buses double jets
Dépose du silencieux walker
Grattage et peinture des tambours arrière
Changement des tapis
- Devyll
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Re: [92] 205 GTi 1.6L - 105cv - AM84 - Gris Graphite - Mon Rêve de gosse
Lun 28 Juin - 14:41
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