- FX35
- Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2021
Age : 37
[35] 205 GTI Griffe - 130cv - AM 91 - Vert Fluorite
Lun 22 Fév - 16:48
- rom58Pilote des Sorties
- Messages : 900
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 37
Re: [35] 205 GTI Griffe - 130cv - AM 91 - Vert Fluorite
Lun 22 Fév - 16:57

_________________
205 gti 1.9 vert sorrento
RESPONSABLE de DEPARTEMENT de la NIEVRE 58
- FX35
- Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2021
Age : 37
Re: [35] 205 GTI Griffe - 130cv - AM 91 - Vert Fluorite
Lun 22 Fév - 17:14
Après quelques mois, je m'étais décider à changer le tableau de bord, il y avait 2 trous (pour fixer quoi?) en face du passager .
Puis le tour à l'échappement, mise en place d'un Bosal, amusant au début sur petite route mais épuisant sur long trajet.
Puis premiers travaux de carrosserie
Je n'ai pas les photos, mais j'avais prélevé un plancher (au marteau et burin car meuleuse interdite dans la casse), un belle soudure bord à bord, et puis voilà, comme si de rien était, mais la corrosion sur cette voiture était bien présente, vous verrez la suite.
Les bouchons de plancher ne sont plus en acier comme à l'origine, mais en plastique à clipser avec un joint intégré, je ne sais pas pourquoi Peugeot à fait cette évolution.
![[35] 205 GTI Griffe - 130cv - AM 91 - Vert Fluorite Fx_35_16](https://i.servimg.com/u/f27/20/31/27/54/fx_35_16.jpg)
Puis le tour à l'échappement, mise en place d'un Bosal, amusant au début sur petite route mais épuisant sur long trajet.
![[35] 205 GTI Griffe - 130cv - AM 91 - Vert Fluorite Fx_35_17](https://i.servimg.com/u/f27/20/31/27/54/fx_35_17.jpg)
![[35] 205 GTI Griffe - 130cv - AM 91 - Vert Fluorite Fx_35_18](https://i.servimg.com/u/f27/20/31/27/54/fx_35_18.jpg)
Puis premiers travaux de carrosserie
![[35] 205 GTI Griffe - 130cv - AM 91 - Vert Fluorite Fx_35_19](https://i.servimg.com/u/f27/20/31/27/54/fx_35_19.jpg)
![[35] 205 GTI Griffe - 130cv - AM 91 - Vert Fluorite Fx_35_20](https://i.servimg.com/u/f27/20/31/27/54/fx_35_20.jpg)
Je n'ai pas les photos, mais j'avais prélevé un plancher (au marteau et burin car meuleuse interdite dans la casse), un belle soudure bord à bord, et puis voilà, comme si de rien était, mais la corrosion sur cette voiture était bien présente, vous verrez la suite.
Les bouchons de plancher ne sont plus en acier comme à l'origine, mais en plastique à clipser avec un joint intégré, je ne sais pas pourquoi Peugeot à fait cette évolution.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum