- rom58Pilote des Sorties
[58] 3 eme Ballade NIVERNAISE 27 28 Aout 2011
Mar 17 Nov - 12:17
Pour cette troisième édition 22 205 GTI seront de la partie, elles doivent correspondre à la chartre du club, et doivent disposer d’une assurance et d’un contrôle technique valide.
Le rassemblement se fera aux abords de Nevers 10h et 11h00, voir avant pour se qu’il se souhaite
Un email vous sera envoyé de ma pare pour vous donner le lieu du rendez vous.
Ensuite remise d’un feuillet, plus package spécial sorties pour le déroulement du weekend.
11h45h nous entamerons un repas dans une super ambiance comme nous avons l’habitude, à la fin de ce repas nous allons rouler, en convois pour nous arrêter, à notre première visite. Découverte de notre patrimoine pour passer un super après midi.
Une cotisation de 12 euro par personne est demandée.
A la suite des visites, nous ferrons 2 spéciales sous forme de road book, nous emprunterons des routes de campagne qui nous emmènerons au restaurant pour finir la soirée. Chaque participant ouvrira son feuillet et suivra l’itinéraire en respectant le code de la route, le but est de découvrir le paysage et de se promener.
Nous finirons cette soirée par un restaurant, pour ceux qu’il le souhaite.
Pour l’hébergement comme l’année dernière, camping ou hôtel, le mieux est de me demander je vous conseillerai.
Pour le dimanche nous nous rendrons à la 5 eme exposition des belles carrosseries de CHARLY (18).
Nous somme invités pour 25 205.
Nous mangerons sur place, 2 plateaux sont offert par auto.
Voila vous avez plus qu'a cliqué sur le lien pour le bulletin d'inscription http://www.club205gti.fr/documents/inscriptions_sorties/inscription_3e_sortie_nivernaise.pdf
Merci de le répondre, et me préciser le repas en le recopiant, voila à bientôt.
Le rassemblement se fera aux abords de Nevers 10h et 11h00, voir avant pour se qu’il se souhaite
Un email vous sera envoyé de ma pare pour vous donner le lieu du rendez vous.
Ensuite remise d’un feuillet, plus package spécial sorties pour le déroulement du weekend.
11h45h nous entamerons un repas dans une super ambiance comme nous avons l’habitude, à la fin de ce repas nous allons rouler, en convois pour nous arrêter, à notre première visite. Découverte de notre patrimoine pour passer un super après midi.
Une cotisation de 12 euro par personne est demandée.
A la suite des visites, nous ferrons 2 spéciales sous forme de road book, nous emprunterons des routes de campagne qui nous emmènerons au restaurant pour finir la soirée. Chaque participant ouvrira son feuillet et suivra l’itinéraire en respectant le code de la route, le but est de découvrir le paysage et de se promener.
Nous finirons cette soirée par un restaurant, pour ceux qu’il le souhaite.
Pour l’hébergement comme l’année dernière, camping ou hôtel, le mieux est de me demander je vous conseillerai.
Pour le dimanche nous nous rendrons à la 5 eme exposition des belles carrosseries de CHARLY (18).
Nous somme invités pour 25 205.
Nous mangerons sur place, 2 plateaux sont offert par auto.
Voila vous avez plus qu'a cliqué sur le lien pour le bulletin d'inscription http://www.club205gti.fr/documents/inscriptions_sorties/inscription_3e_sortie_nivernaise.pdf
Merci de le répondre, et me préciser le repas en le recopiant, voila à bientôt.
Re: [58] 3 eme Ballade NIVERNAISE 27 28 Aout 2011
Mar 17 Nov - 12:18
Bonjours la liste de personnes pour se week
Dominique 205 1.9 griffe
toto 205 gti 1.6
bruno 205 gentry
Jérome 205 1.6
Nicolas 205 1.9 / GENTRY
Philippe 205 rallye
Christian 205 rallye
Olivier 205 1.6 /1.9
Sebastien 205 1.9
jérome a 205 1.6
Thomas 205 1.9
Romain 205 1.9
Fabrice 205 1.6
maxime 205 1.6
jérome 205 1.6
fredo716 205 1.9
Stephane 205 1.9
saroyan 205 1.6
Patrick
Dominique 205 1.9 griffe
toto 205 gti 1.6
bruno 205 gentry
Jérome 205 1.6
Nicolas 205 1.9 / GENTRY
Philippe 205 rallye
Christian 205 rallye
Olivier 205 1.6 /1.9
Sebastien 205 1.9
jérome a 205 1.6
Thomas 205 1.9
Romain 205 1.9
Fabrice 205 1.6
maxime 205 1.6
jérome 205 1.6
fredo716 205 1.9
Stephane 205 1.9
saroyan 205 1.6
Patrick
Mar 17 Nov - 12:21
Contribution de fredo716
Allez, on y va.
Nous voilà partis de Dijon, j'ai pris pas mal de pièces avec moi pour éviter d'être immobilisé au bord de la route (durites, débimètre, pompe, relais, alternateur, cables....), tu vois Ptitlardon, tu aurait pu venir, j'ai ce qu'il faut pour te dépanner.... :D
Allez, mes photos préférées, le shooting en roulant.
Marsu
Toto
Steph
Mr Saroyan
Bah, le panneau 110 est inutile pour Cédric, il y a des années que sa guimbarde n'y monte plus. Et paf! :D
On s'arrête à Autun récupérer quelques gtistes et on trace jusque chez Romain. On était attendu dans sa cours.
Petit détail sur la 1,9 meije de David: les michelin d'époque, craquelés, certes, mais d'époque!
Après un bon repas, on va visiter le musée de la mine à La Machine, vraiment génial, avec le beau temps en plus.
Allez, c'est l'heure du roadbook: on s'est un peu planté avec mon co-pilote, il faut dire que c'était une première pour nous. Ben du coup, en coupant un peu, on est arrivé les premiers, Romain nous attendant gentiment à l'arrivée, avec à chaque fois à boire et des gateaux.
Pour finir, au restaurant, à Bona, où on s'est régalé!
Dimanche matin, départ pour l'expo de Charly. Romain astique sa belle.
Une cj peu courante de 1994 s'est jointe à nous.
Et comme d'hab, je shoot en roulant.
Remarquez les lunettes assorties à la caisse!
Les sympathiques gtistes de l'Allier
Et on attend Dominique qui nous rejoint avec sa belle griffe.
Et nous voilà à Charly. Super ambiance et de belles autos. Je met juste des photos des nôtres, les plus belles.
Et vas-y que j'astique la griffe!
Voilà les gars. ;)
Allez, on y va.
Nous voilà partis de Dijon, j'ai pris pas mal de pièces avec moi pour éviter d'être immobilisé au bord de la route (durites, débimètre, pompe, relais, alternateur, cables....), tu vois Ptitlardon, tu aurait pu venir, j'ai ce qu'il faut pour te dépanner.... :D
Allez, mes photos préférées, le shooting en roulant.
Marsu
Toto
Steph
Mr Saroyan
Bah, le panneau 110 est inutile pour Cédric, il y a des années que sa guimbarde n'y monte plus. Et paf! :D
On s'arrête à Autun récupérer quelques gtistes et on trace jusque chez Romain. On était attendu dans sa cours.
Petit détail sur la 1,9 meije de David: les michelin d'époque, craquelés, certes, mais d'époque!
Après un bon repas, on va visiter le musée de la mine à La Machine, vraiment génial, avec le beau temps en plus.
Allez, c'est l'heure du roadbook: on s'est un peu planté avec mon co-pilote, il faut dire que c'était une première pour nous. Ben du coup, en coupant un peu, on est arrivé les premiers, Romain nous attendant gentiment à l'arrivée, avec à chaque fois à boire et des gateaux.
Pour finir, au restaurant, à Bona, où on s'est régalé!
Dimanche matin, départ pour l'expo de Charly. Romain astique sa belle.
Une cj peu courante de 1994 s'est jointe à nous.
Et comme d'hab, je shoot en roulant.
Remarquez les lunettes assorties à la caisse!
Les sympathiques gtistes de l'Allier
Et on attend Dominique qui nous rejoint avec sa belle griffe.
Et nous voilà à Charly. Super ambiance et de belles autos. Je met juste des photos des nôtres, les plus belles.
Et vas-y que j'astique la griffe!
Voilà les gars. ;)
Sam 21 Nov - 11:07
Sam 21 Nov - 15:18