- rom58Pilote des Sorties
[62] Rallye des petit poucet 12 au 14 Avril 2008
Ven 13 Nov - 16:06
Re: [62] Rallye des petit poucet 12 au 14 Avril 2008
Ven 13 Nov - 16:07
à tous,
Les inscriptions étant désormais closes, je poste la liste des engagés :
Les inscriptions étant désormais closes, je poste la liste des engagés :
- - GTI50
- Claude
- 205GTIJEROME
- Galak6
- OlivierP
- Pat
- vector spec
- rorogti
- Rallye 76
- Zebulon59
- Antoine
- Rouge Rayveur
- Fredo205
- JP 51
- Griffe62
- Guillaume
Ven 13 Nov - 16:32
message de Jean Do
Je suis ravi que cette petite sortie vous ait plu mais c'est surtout à moi de remercier chacun des participants pour avoir fait le déplacement et participé à la bonne ambiance du week-end !
Je m'associe aussi à vos remerciements pour le "team" composé de :
Je terminerai enfin en remerciant le groupe des filles qui a relevé le défi du samedi soir : sans elles, je crois bien que vous auriez tous été privés de dessert ! :fonsde:
(et bravo à Romain qui a tiré le bon numéro au tirage au sort ;) )
Et un petit clin d'œil à Astrid et Laurent, qui sont en train de se la couler douce à Bruges ce lundi :
J'espère que tout le monde arrivera maintenant à traduire le ch'ti après le petit cours de samedi soir ...
Je suis ravi que cette petite sortie vous ait plu mais c'est surtout à moi de remercier chacun des participants pour avoir fait le déplacement et participé à la bonne ambiance du week-end !
Je m'associe aussi à vos remerciements pour le "team" composé de :
- - Raynald, alias Rouge Rayveur (il se connectera sûrement d'ici à la fin de l'année sur le forum pour mettre un petit mot ... :D), et son copilote qui ont tenu le stand goûter et photos à Lucheux
- Grégory, qui vous a fourni en "cailloux" sur son terrain spécialement aménagé "Peugeot"
- mon père, qui m'a bien aidé dans la préparation de la "cage"
- et un tout spécial thank's à M. et Mme Galak :D qui ont non seulement tenu le stand photos aux pierres d'Acq mais ont aussi réussi l'exploit de monter et de graver dans la nuit un dvd-diaporama-souvenirs des photos du samedi afin de le remettre à chaque équipage dès le lendemain matin : chapeau bas !!! Je me suis régalé en le regardant d'un bout à l'autre, avec la musique des 80's qui va bien ...
A ce propos, je signale aux absents (qui ont toujours tord ) de dimanche matin que je tiens à leur disposition leur dvd ... Quant à Nico62, il va falloir payer cher pour en avoir un ! :pano:
- n'oublions pas non plus de remercier les propriétaires du château qui nous ont chaleureusement accueillis ainsi que le patron du garage Peugeot qui a accepté de tenir un dépôt de "cailloux" et vous a offert en prime une jolie casquette ! ;)
Je terminerai enfin en remerciant le groupe des filles qui a relevé le défi du samedi soir : sans elles, je crois bien que vous auriez tous été privés de dessert ! :fonsde:
(et bravo à Romain qui a tiré le bon numéro au tirage au sort ;) )
Et un petit clin d'œil à Astrid et Laurent, qui sont en train de se la couler douce à Bruges ce lundi :
J'espère que tout le monde arrivera maintenant à traduire le ch'ti après le petit cours de samedi soir ...
Ven 13 Nov - 16:35