Silencieux
3 participants
- Yoss
Silencieux
Ven 31 Mai - 21:55
Bonsoir a tous et à toutes
Je suis nouveau dans le forum j'ai 45ans et suis amoureux de la 205 GTI.
Après en avoir rêvé des années j'ai réussi à en acquérir une 1,9 de 89 dans un état plus que propre cette hiver.
Après l'avoir fiabilisé et remise propre avec un intérieur d'origine je souhaiterais acquérir un silencieux devil cône mais introuvable et après avoir longuement chercher j'ai vu des inoxcar abordable ou fg concept mais asser cher.
J'aurais souhaité connaître vos avis sur le sujet:
Look, perf ?
Je tiens à préciser que je suis pas du tout internet et j'y connais rien cela ne m'a jamais intéressé.
Svp soyer indulgent car je n'est pas l'habitude de posté de messages.
Sportivement, yoss
Je suis nouveau dans le forum j'ai 45ans et suis amoureux de la 205 GTI.
Après en avoir rêvé des années j'ai réussi à en acquérir une 1,9 de 89 dans un état plus que propre cette hiver.
Après l'avoir fiabilisé et remise propre avec un intérieur d'origine je souhaiterais acquérir un silencieux devil cône mais introuvable et après avoir longuement chercher j'ai vu des inoxcar abordable ou fg concept mais asser cher.
J'aurais souhaité connaître vos avis sur le sujet:
Look, perf ?
Je tiens à préciser que je suis pas du tout internet et j'y connais rien cela ne m'a jamais intéressé.
Svp soyer indulgent car je n'est pas l'habitude de posté de messages.
Sportivement, yoss
- philisa
Re: Silencieux
Sam 1 Juin - 9:46
Bonjour,
Echappement Devil INOXCAR acheté et monté mais retiré car bruit sourd pas désagréable dans un premier temps mais vite gênant
Esthétiquement c'est un plus par rapport à l'origine
N'apporte rien en performance
Pas eu de mal à le revendre
Echappement Devil INOXCAR acheté et monté mais retiré car bruit sourd pas désagréable dans un premier temps mais vite gênant
Esthétiquement c'est un plus par rapport à l'origine
N'apporte rien en performance
Pas eu de mal à le revendre
- pierre62217R.D. Pas de Calais
Lun 3 Juin - 11:05
Salut, Bateux compétition fait des silencieux proches du devil. Mais c'est bruyant. Inadapté aux longs trajets pour moi
- Yoss
Mar 4 Juin - 12:43
Merci de vos retours