Forum du 205 GTI Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Presentation de ma cocotteHier à 20:05Jessejoe
Présentation Ven 1 Nov - 13:03Invité
Ma petite collection d'anciennesVen 1 Nov - 9:36albe73
[69] Epoqu'Auto - 8 au 10 Novembre 2024Jeu 31 Oct - 14:06guillaumegriffe25
Allume cigareMar 29 Oct - 19:18Nico51
205 GTI a vendre Mar 29 Oct - 12:19rom58
Bonjour du Beaujolais Dim 27 Oct - 23:45cliobaccara
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

X (Twitter)
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Aller en bas
avatar
ericmumu
Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2024
Age : 52

205 gti motronic témoin k éteint  Empty 205 gti motronic témoin k éteint

Mer 28 Fév - 18:03
Bonjour,
Ce sera plus facile à retrouver si cela arrive à quelqu’un.
Cas : 205 gti 1.9 motronic

Il y a deux ans elle n’avait pas démarré.

Depuis 10 jours elle me l’a fait deux fois.

En observant, je remarque que le témoin auto diag dit « k » ne s’allume pas lorsqu’elle ne démarre pas.

J’ai permuté les deux relais dans le compartiment moteur, cela ne change rien.

Quelle est la raison de ce voyant éteint par moment ?

Merci.
avatar
ericmumu
Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2024
Age : 52

205 gti motronic témoin k éteint  Empty Re: 205 gti motronic témoin k éteint

Mer 28 Fév - 18:16
Le capteur pmh peut il etre en cause ? Il envoie un signal au boîtier ?
La pâte contact qui aurait mal vieilli derrière le module d’allumage peut elle être en cause ?


Merci.
avatar
ericmumu
Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2024
Age : 52

205 gti motronic témoin k éteint  Empty Re: 205 gti motronic témoin k éteint

Dim 10 Mar - 17:50
Bjr.
Je dois avoir un pb de masse.
J’ai remarqué que la centralisée s’ouvrait et se fermait sans raison.
Aux beaux jours le mécano va prendre le temps de démonter complètement l’alarme.
Il doit rester un bout actif car lorsque je coupe le contact une diode s’allume et lorsque je mets le contact elle s’éteint.
C’est pas un truc d’origine.

J’ai mis de la bombe contact aux broches du calculateur, à la prise du pmh, à la prise rouge sous l’allumeur, aux deux relais compartiment moteur sous la baie de pare-brise, visé et dévissé la masse dans l’aile côté conducteur.

Je vais voir si ça redeconne encore.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum