- ericmumu
- Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2024
Age : 52
205 gti motronic témoin k éteint
Mer 28 Fév - 18:03
Bonjour,
Ce sera plus facile à retrouver si cela arrive à quelqu’un.
Cas : 205 gti 1.9 motronic
Il y a deux ans elle n’avait pas démarré.
Depuis 10 jours elle me l’a fait deux fois.
En observant, je remarque que le témoin auto diag dit « k » ne s’allume pas lorsqu’elle ne démarre pas.
J’ai permuté les deux relais dans le compartiment moteur, cela ne change rien.
Quelle est la raison de ce voyant éteint par moment ?
Merci.
Ce sera plus facile à retrouver si cela arrive à quelqu’un.
Cas : 205 gti 1.9 motronic
Il y a deux ans elle n’avait pas démarré.
Depuis 10 jours elle me l’a fait deux fois.
En observant, je remarque que le témoin auto diag dit « k » ne s’allume pas lorsqu’elle ne démarre pas.
J’ai permuté les deux relais dans le compartiment moteur, cela ne change rien.
Quelle est la raison de ce voyant éteint par moment ?
Merci.
- ericmumu
- Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2024
Age : 52
Re: 205 gti motronic témoin k éteint
Mer 28 Fév - 18:16
Le capteur pmh peut il etre en cause ? Il envoie un signal au boîtier ?
La pâte contact qui aurait mal vieilli derrière le module d’allumage peut elle être en cause ?
Merci.
La pâte contact qui aurait mal vieilli derrière le module d’allumage peut elle être en cause ?
Merci.
- ericmumu
- Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2024
Age : 52
Re: 205 gti motronic témoin k éteint
Dim 10 Mar - 17:50
Bjr.
Je dois avoir un pb de masse.
J’ai remarqué que la centralisée s’ouvrait et se fermait sans raison.
Aux beaux jours le mécano va prendre le temps de démonter complètement l’alarme.
Il doit rester un bout actif car lorsque je coupe le contact une diode s’allume et lorsque je mets le contact elle s’éteint.
C’est pas un truc d’origine.
J’ai mis de la bombe contact aux broches du calculateur, à la prise du pmh, à la prise rouge sous l’allumeur, aux deux relais compartiment moteur sous la baie de pare-brise, visé et dévissé la masse dans l’aile côté conducteur.
Je vais voir si ça redeconne encore.
Je dois avoir un pb de masse.
J’ai remarqué que la centralisée s’ouvrait et se fermait sans raison.
Aux beaux jours le mécano va prendre le temps de démonter complètement l’alarme.
Il doit rester un bout actif car lorsque je coupe le contact une diode s’allume et lorsque je mets le contact elle s’éteint.
C’est pas un truc d’origine.
J’ai mis de la bombe contact aux broches du calculateur, à la prise du pmh, à la prise rouge sous l’allumeur, aux deux relais compartiment moteur sous la baie de pare-brise, visé et dévissé la masse dans l’aile côté conducteur.
Je vais voir si ça redeconne encore.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum