[07] Les 40 ans de la 205 GTI en Ardèche- "La Spéciale" les 10 & 11 Mai 2024
- greg45R.D. Loiret
CelThi69, Pat et Decade21 aiment ce message
- PatTrésorier
Pour tous les passionnés de rallye, c'est une opportunité qui ne représentera pas de si tôt, voir plus jamais, l'organisation nous propose en plus d'un parcours sur des routes mythiques de faire une halte à la "Remise", haut lieu du rallye Monté Carlo (comme le Col du Turini), à l'époque ou le rallye passait en Ardèche.
Cet établissement a été vendu suite au départ en retraite de son propriétaire et n'ouvre plus au grand public.
CelThi69, Romuald et Decade21 aiment ce message
- dominiqueMembre du Club
y a t il quelque chose de prévu pour sécuriser les caisses à Sainte Eulalie ?
Decade21 aime ce message
- Decade21R.R. Bourgogne - dit le pèr'sillé
ok dans ce cas je prends mes systèmes de blocage ;
Decade21 aime ce message
- michel48Membre du Club
Pat a écrit: Il reste encore quelques places pour cette sortie,la date LIMITE D'INSCRIPTION est repoussée au 14 avril 2024
Pour tous les passionnés de rallye, c'est une opportunité qui ne représentera pas de si tôt, voir plus jamais, l'organisation nous propose en plus d'un parcours sur des routes mythiques de faire une halte à la "Remise", haut lieu du rallye Monté Carlo (comme le Col du Turini), à l'époque ou le rallye passait en Ardèche.
Cet établissement a été vendu suite au départ en retraite de son propriétaire et n'ouvre plus au grand public.
fait dernièrement non vous ne serez pas déçu quand vous visitez la remise de Yves Jouanny
Pat aime ce message
Merci.
Cordialement.
Pat, Steph et Generallee aiment ce message
- FrancknMembre du Club
Decade21 aime ce message
- MayaflavR.D. Côtes d'Amor
La Bretagne serait bien venu a cette sortie mais je n'ai pas de co-pilote
Romuald aime ce message
- FrancknMembre du Club
- titivalentin58
En réponse à Eric :
Il est mentionné plus haut : " Cette sortie étant officielle, seuls les véhicules conformes à la charte du club y seront admis. Il est donc exigé que les participants potentiels, non membres du club, joignent à leur demande d'inscription 3 photos du véhicule engagé pour acceptation."
En 2023, en tant que membre du club, ma 309 GTI 16 n'a pas été reconnue " Chartre " Ok. En 2024, pourquoi serait elle acceptée ? Il faut savoir que je possède la facture de l'échappement inox fourni et posé par Peugeot de l'ancien propriétaire. Bonne balade dans l'Ardèche.
Alain 1014 et Marie-Laure 1145 anciens adhérents.
mumu58 et Yaya 58 aiment ce message
- Yaya 58
Decade21 a écrit:Bien le bonjour a toutes et tous, a voir les inscriptions pour la Spéciale en Ardèche je suis surpris qu'aucun équipage Nivernais ne soit inscrit a ce petit divertissement, les voitures auraient-elles peur de découvrir les merveilleux paysages Ardéchois, la traversée de village typique ou de rouler sur les mythiques du RMC ou alors la fiabilité, embrayage, boite de vitesse, freins, pneumatiques etc....des véhicules Nivernais n'est qu'une légende. Une enquête est ouverte. ( Plus sérieusement j'aimerais savoir ce qui vous déplait dans le programme proposé.
Merci.
Cordialement.
Bonjour Decade 21 ,
Pour répondre à ta question, aucun soucis avec l'événement .
je pense que sa va être une très belle sortie dans de superbe paysages .
Ma voiture n'a strictement pas peur de ses belles routes bien sinueux du RMC et le chauffeur également, c'est un domaine que je maîtrise très bien.
En faite la raison est très simple c'est que je ne suis " plus CHARTE" j'ai un echappement Devil donc pas admis dans le Club ou même pour participer à vos sorties Nationales.
Je pense que l'on aura l'occasion d'en reparler prochainement Classic Days dans quelques jours.
Bien cordialement
Yaya 58
mumu58 et titivalentin58 aiment ce message
- PatTrésorier
Decade21 a écrit:Les 40 bougies de la 205 GTISur les routes du Monte-Carlo
Cette sortie étant officielle, seuls les véhicules conformes à la charte du club y seront admis. Il est donc exigé que les participants potentiels, non membres du club, joignent à leur demande d'inscription 3 photos du véhicule engagé pour acceptation.
Il est toutefois à préciser que les membres du club seront prioritaires pour les inscriptions.
L'affaire est bien plus simple, les organisateurs ont simplement recopié les consignes habituelles appliquées pour la rédaction des présentations des sorties.
Vous savez bien qu'à partir d'une certaine date, les inscriptions sont ouvertes aux non adhérents et que si ces derniers ne sont pas adhérents c'est essentiellement en raison d'une non conformité "charte".
Et des non adhérents il y a souvent qui participent à nos sorties.
C'est juste une maladresse qui n'a pas été vue à temps et pas corrigée.
Nous avons créer le poste "Responsable des sorties" justement pour aider et conseiller les adhérents qui souhaitent se lancer dans l'organisation d'une sortie ou d'un évènement, afin de les décharger de toutes ces tâches qui sont souvent du tracas pour un néophyte, et qu'ils utilisent leur temps et concentrent leurs efforts uniquement sur la partie "tracé" et logistique. La présentation de la sortie comme la déclaration à la préfecture font partie des tâches du "Responsable des sorties".
Et en parallèle le trésorier établi le budget qu'il valide avec les organisateurs avant de lancer le bulletin d'inscription.
CelThi69, Romuald, titivalentin58, mathieu72 et Yaya 58 aiment ce message
- Vincent.Martin
CelThi69, Pat, Romuald, Steph, Decade21, mathieu72 et Fab85 aiment ce message
Vincent.Martin a écrit:Inscrit pour notre premier rassemblement avec la petite lionne. À très vite!
Super Vincent! Vous allez vous régaler!
- 406 coupé 2L HDI - 136cv - 2003 - Gris Thalium
CelThi69 et Vincent.Martin aiment ce message
de l'outillage , matériel type durite , pompe , module , huile et autres est il prévu ?
mathieu72 aime ce message
- Fredo716R.D. Côte d'or
- mathieu72R.D. Sarthe
dominique a écrit:salut
de l'outillage , matériel type durite , pompe , module , huile et autres est il prévu ?
Bonne idée Dominique
CelThi69, Pat et mathieu72 aiment ce message
- Fredo716R.D. Côte d'or
CelThi69 et Pat aiment ce message
CelThi69, Pat et Griffe71 aiment ce message
A vendredi et soyez fort
Pat, Griffe71, Franckn, mathieu72, la bougnatte et Vincent.Martin aiment ce message
- la bougnatteMembre du Club
Petite question pratique : faut il emmener les draps ou duvets ???
A demain. Bonne route à tous !
- Fredo716R.D. Côte d'or
la bougnatte aime ce message