Forum du 205 GTI Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tombola du 40ème anniversaire de la 205 GTI
Pour jouer, cliquez ICI
Derniers sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Twitter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Aller en bas
avatar
Romain
Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 32

[13] Romain - Bouches du Rhone Empty [13] Romain - Bouches du Rhone

Mer 27 Oct - 9:21
Bonjour,
Petit sujet pour me présenter. Je crois que je m'étais déjà présenté sur le forum car j'avais déjà posé des questions sans être membre du club. C'est maintenant chose faite, je me suis inscrit au club ce mois ci, merci à Romuald d'avoir validé mon inscription. Donc je me représente ici, ça me permettra de mettre à jour mes infos.

Je m'appelle Romain, j'ai 30 ans à l'écriture de ce message, j'habite les Bouches du Rhône et je travaille comme ingénieur dans l'industrie nucléaire. Je suis passionné d'automobiles depuis tout petit, j'aime en particulier les Citroën d'époque, les vieilles Ferrari, les coupés sport japonais des années 90 (vive l'animé Initial D pour ceux qui connaissent) et évidemment les bombinettes de chez Peugeot.
Je suis propriétaire d'une 205 GTI 1.6 phase 1 105ch de 1984 blanc Meije depuis un peu plus d'un an. Cette voiture, dans un état impeccable, a malheureusement été accidentée en Janvier dernier suite à une personne qui m'a coupé la route lors d'une sortie. Certains d'entre vous auront pu voir l'étendue des dégâts puisque j'avais demandé des conseils sur ce forum pour restaurer la voiture (j'ai touché l'argent de l'assurance et je leur ai racheté l'épave car seule la caisse était touchée).
Depuis j'ai acheté une caisse même année, même couleur que j'ai faite entièrement repeindre par un carrossier, et je remonte tranquillement tous les éléments de mon ancienne caisse dans la nouvelle. J'ai presque terminée, il me manque à remonter les feux (je galère à trouver une platine de feu arrière gauche, si quelqu'un à un tuyau je suis preneur), le pare choc avant, le tableau de bord et les fameuses baguettes rouges.

Voila pour le topo. Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai aussi dans mon parc automobile une Citroën XM 2.5 TD SX de 2000 (ancien daily à l'arrêt pour pannes hydrauliques à répétition), une Citroën 2cv de 1980 et une Toyota Yaris 3 Hybride qui me sert de daily.

A bientot sur les routes ou sur les forums,
Romain

rom58 aime ce message

rom58
rom58
Pilote des Sorties
Messages : 3071
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 40

[13] Romain - Bouches du Rhone Empty Re: [13] Romain - Bouches du Rhone

Mer 27 Oct - 10:06
Hello bienvenue a toi super que tu l'ai sauvé contacte moi pour ta platine

_________________
205 gti 1.9 vert sorrento

RESPONSABLE de DEPARTEMENT de la NIEVRE 58
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum