- Morel
Intérieur 205 gti 1985
Sam 16 Oct - 19:18
Bonjour
J'ai une 205 gti 105cv de 05/1985
Début de restauration,
Je souhaiterai savoir comment faire restaurer le tableau de bord ou éventuellement le changer,
Existait il des options à l'époque ?
Je pense qu'il faut que je trouve un volant deux branches quand aux sièges, le cuir n'existait pas en option ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Pierrick
J'ai une 205 gti 105cv de 05/1985
Début de restauration,
Je souhaiterai savoir comment faire restaurer le tableau de bord ou éventuellement le changer,
Existait il des options à l'époque ?
Je pense qu'il faut que je trouve un volant deux branches quand aux sièges, le cuir n'existait pas en option ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Pierrick
- matmat159R.D. Doubs
Re: Intérieur 205 gti 1985
Dim 17 Oct - 12:16
Salut
si le tableau de bord est mort il faut le changer sur ce modele il me semble que les commodes soient les carrés
en option il y a vitre électrique+ centralisation c'est un pack et tu peux avoir le rétro droit en accessoire
siège motif Biarritz pas de cuir avant 1987
volant 2 branches après il faut vérifier le type d'écriture au centre mais pas de cuir non plus
voilà
le mieux c'est que tu mettes quelques photos de ta voiture intérieure extérieure
c'est mieux pour t'aider
Mets toi dans la catégorie 205 en cours de restauration
https://forum.205gticlubdefrance.fr/f32-les-gti-en-cours-de-remise-a-l-originea plus
si le tableau de bord est mort il faut le changer sur ce modele il me semble que les commodes soient les carrés
en option il y a vitre électrique+ centralisation c'est un pack et tu peux avoir le rétro droit en accessoire
siège motif Biarritz pas de cuir avant 1987
volant 2 branches après il faut vérifier le type d'écriture au centre mais pas de cuir non plus
voilà
le mieux c'est que tu mettes quelques photos de ta voiture intérieure extérieure
c'est mieux pour t'aider
Mets toi dans la catégorie 205 en cours de restauration
https://forum.205gticlubdefrance.fr/f32-les-gti-en-cours-de-remise-a-l-originea plus