- pierre62217R.D. Pas de Calais
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Date d'inscription : 02/11/2020
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Visserie 205
Ven 11 Déc - 20:40
je démarre un sujet pour recenser les caractéristiques de la visserie, que je mettrai à jour à l'avancement de la restauration de ma CTI. en cas d’erreur ou d'omission, n'hésitez pas !
Suspension avant :
- 2 vis 6 pans M10 x 65 pas 150 avec écrou freiné
- 2 rondelles diamètre 38 (ext)/14(int) ep 3mm
- 2 rondelles diamètre 29(ext)/14(int) ep 2mm
Train arrière :
- 2 vis 6 pans M8 x 20 pas 125
- 2 vis6 pans M12 x 85 pas 125 avec écrou freiné - filetage sur 25 mm
- 2 vis 6 pans M12 x 65 pas 125 avec écrou freiné - filetage sur 25 mm
- 2 vis 6 pans M12 x 100 pas 125 avec écrou freiné - filetage sur 30 mm (avec 2 rondelles ep 1mm)
- 2 vis 6 pans M14 x 110 pas 150 avec écrou freiné - filetage sur 30 mm (montées sans rondelles sur la mienne)
- 2 écrous M10 pas 150 avec rondelle soudée (pour les silent blocs rectangulaires)
- 4 rondelles diamètre 18(ext)/8(int) ep 1,5mm
- 8 rondelles diamètre 24,5(ext)/12,5(int) ep 2,5mm
- 8 rondelles diamètre 26(ext)/12,5(int) ep 1,5mm
- 8 vis 6 pans CHC M8 x 20 pas 125 (flasques des tambours)
- 4 vis M6 x 14 pas 100 (2 par cylindre de frein)
Berceau avant :
- 2 vis 6 pans M10 x 75 pas 150 avec écrou carré freiné - filetage sur 25 mm (fixation direction sur berceau, attention aux 2 entretoises)
- 4 vis 6 pans M10 x 30 pas 150 avec écrou (supports barre stab)
- 2 vis 6 pansM10 x 60 pas 150 avec écrou freiné - filetage sur 20 mm
- 1 vis 6 pans M12 x 65 pas 175 avec écrou freiné
- 2 rondelles diamètre 20(ext)/10,5(int) ep 2mm
NB : toute les vis 6 pas sont de type "H", sauf contre-indication
Suspension avant :
- 2 vis 6 pans M10 x 65 pas 150 avec écrou freiné
- 2 rondelles diamètre 38 (ext)/14(int) ep 3mm
- 2 rondelles diamètre 29(ext)/14(int) ep 2mm
Train arrière :
- 2 vis 6 pans M8 x 20 pas 125
- 2 vis6 pans M12 x 85 pas 125 avec écrou freiné - filetage sur 25 mm
- 2 vis 6 pans M12 x 65 pas 125 avec écrou freiné - filetage sur 25 mm
- 2 vis 6 pans M12 x 100 pas 125 avec écrou freiné - filetage sur 30 mm (avec 2 rondelles ep 1mm)
- 2 vis 6 pans M14 x 110 pas 150 avec écrou freiné - filetage sur 30 mm (montées sans rondelles sur la mienne)
- 2 écrous M10 pas 150 avec rondelle soudée (pour les silent blocs rectangulaires)
- 4 rondelles diamètre 18(ext)/8(int) ep 1,5mm
- 8 rondelles diamètre 24,5(ext)/12,5(int) ep 2,5mm
- 8 rondelles diamètre 26(ext)/12,5(int) ep 1,5mm
- 8 vis 6 pans CHC M8 x 20 pas 125 (flasques des tambours)
- 4 vis M6 x 14 pas 100 (2 par cylindre de frein)
Berceau avant :
- 2 vis 6 pans M10 x 75 pas 150 avec écrou carré freiné - filetage sur 25 mm (fixation direction sur berceau, attention aux 2 entretoises)
- 4 vis 6 pans M10 x 30 pas 150 avec écrou (supports barre stab)
- 2 vis 6 pansM10 x 60 pas 150 avec écrou freiné - filetage sur 20 mm
- 1 vis 6 pans M12 x 65 pas 175 avec écrou freiné
- 2 rondelles diamètre 20(ext)/10,5(int) ep 2mm
NB : toute les vis 6 pas sont de type "H", sauf contre-indication
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205 CTI 1,6l 105 cv 1988 - 205 GTI 1.9 130 1987 - Camaro RS 350 1970 - Caprice custom coupé 1973 400ci - Silverado 3500 crewcab 1990- C20 custom deluxe 6.2l 1983 - Harley Fatbob 2011 et quelques modernes
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