Forum du 205 GTI Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
34 Messages - 26%
19 Messages - 14%
16 Messages - 12%
13 Messages - 10%
12 Messages - 9%
10 Messages - 8%
8 Messages - 6%
8 Messages - 6%
7 Messages - 5%
6 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles déjà en promo ...
Voir le deal

Aller en bas
pierre62217
pierre62217
Membre du Club en cours de restauration
Messages : 776
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 47

Caractéristiques aac PTS Empty Caractéristiques aac PTS

Mar 8 Déc - 18:40
Bonjour,
j'ai essayé de faire le tour des infos sur la préparation PTS des gti 105 et j'avoue qu'on lit un peu tout et son contraire mais globalement les pubs d'époque renseignent bien sur le kit en question.
Je me demandais si par hasard quelqu'un avait sorti un arbre à came de repro qui se rapproche des caractéristiques de celui du kit PTS, sachant qu'a priori ce n'était pas un arbre à cames de 115ch.
Vous avez des infos là dessus ? On voit bien 2/3 posts avec des diagrammes d'aac sortis d'on ne sait où mais non seulement rien ne garantit l'info mais ça n'aide pas à savoir s'il y a eu des repros aftermarket par la suite.
Merci beaucoup !
pierre62217
pierre62217
Membre du Club en cours de restauration
Messages : 776
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 47

Caractéristiques aac PTS Empty Re: Caractéristiques aac PTS

Mar 8 Déc - 18:41
Il n'y avait pas que l'arbre à cames, il y avait aussi la culasse, avec des soupapes plus grosses et des formes de chambre de combustion proche de celles des 115 et 130 ch, alors que l'extérieur de la culasse restait proche de celui des 105 ch.

ainsi qu'un relais tachymétrique avec rupteur décalé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum