- rom58Pilote des Sorties
- Messages : 3167
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 41
[BE] SPA-Classic Circuit Spa Francorchamps -19 au 21 Mai 2017
Lun 9 Nov - 12:32
RENDEZ-VOUS LES 19, 20 ET 21 MAI 2017 POUR LA 7ÈME ÉDITION DE SPA-CLASSIC SUR LE PLUS BEAU DES CIRCUITS...
Fort de son succès, Spa-Classic revient en 2017 pour la 7e fois avec un meeting 100% historique. Passion, charme, histoire et sport automobile seront bien évidemment au rendez-vous.
Peter Auto nous attend donc au circuit de Spa-Francorchamps les 19, 20 et 21 Mai prochains pour un week-end de passion !
Les plateaux :
HERITAGE TOURING CUP
L'Heritage Touring Cup est née du succès remporté par la course Spa Endurance Tourisme en 2013. Il faut reconnaître que si Le Mans est la Mecque de l'Endurance, Spa est bien celle du Tourisme…
L'Heritage Touring Cup se fait l’écho des grandes heures du Championnat d’Europe de Tourisme (ETCC), soit de 1966 à 1984. Les grands duels entre constructeurs avec BMW, Ford, Jaguar pour ne citer qu’eux. Ford Escort ou Capri, BMW 3.0 CSL et 635csi, Jaguar XJ12C Broadspeed puis XJ-S pour détailler la liste des modèles. L'Heritage Touring Cup, toute une époque et tout un style pour de belles bagarres en perspective.
TROFEO NASTRO ROSSO
Né en 2010, le Trofeo Nastro Rosso est dédié aux voitures de sport et GT italiennes des années cinquante jusqu’à 1965.
Privilégiant la qualité des voitures et le fair play en piste, le Trofeo offre l’occasion unique de revoir les icônes de l’âge d’or des grandes marques transalpines (Maserati 300s, Ferrari 250 GT Berlinetta, Alfa Romeo TZ) et affiche clairement sa volonté d’être le fleuron des meetings. La série accueille - sur invitation - quelques belles carrosseries triées sur le volet (Aston Martin DB4 GT, DB4 GT Zagato, Porsche Carrera Amarth).
SIXTIES' ENDURANCE
Le Sixties' Endurance, proposé aux Sports pré-63 et aux GT pré-66, est une superbe occasion d'admirer en piste les icones du championnat du monde de l'époque…
Réels temps fort de l’endurance, ces courses de deux heures mélangent une très grande diversité de voitures (Jaguar Type E, Ferrari 250 GT, Porsche 911) tant dans les périodes, 1950 à 1965, que pour les cylindrées. Particularité Peter Auto, un classement à l’indice de performance en plus du traditionnel classement Scratch qui avantage les petites cylindrées et les voitures les plus anciennes face à leurs concurrentes plus puissantes et plus récentes, comme les AC Cobra qui se sont révélées les plus performantes en s’imposant sur nombre de circuits.
CLASSIC ENDURANCE RACING
Avec des grilles de départ complètes - autour de 50 voitures parmi lesquelles Porsche 935, BMW M1, Lola T70, Ferrari 512 BBLM - et des pilotes décidés à faire honneur au glorieux passé de leurs montures, le spectacle est total !
Depuis 2004, Classic Endurance Racing se fait l'écho d'une période - 1966 à 1979 - où les courses d'endurance régnaient sur le sport automobile. Glorieuse époque des Ford GT40, Porsche 910, Ferrari 512… et de leurs pilotes d'alors : Jacky Ickx, Henri Pescarolo, Gérard Larrousse… dont le terrain de jeux ne se limitait pas aux extraordinaires 24 Heures du Mans, mais s'étendait aux plus grands circuits européens dans le cadre du Championnat du Monde des Voitures de Sport. Classic Endurance Racing est bien plus qu'une simple commémoration historique.
EURO F2
Le nouveau plateau baptisé Euro F2 fait son apparition lors du deuxième rendez-vous de la saison 2017 à Spa-Classic. Il s’agit de la première série de monoplaces by Peter Auto ; elle rejoint les cinq déjà existantes lors des évènements sur circuits.
L’Euro F2 regroupe les monoplaces de Formule 2 ayant fait les grandes heures du Championnat d'Europe entre 1967 et 1978. Considérée à l’époque comme l’antichambre de la Formule 1, cette discipline a formé pendant une décennie des pilotes qui allaient marquer l’histoire du sport automobile.
Ainsi, de 1967 à 1978, les champions avaient pour nom Jacky Ickx, Jean-Pierre Beltoise, Johnny Servoz-Gavin, Clay Regazzoni, Ronnie Peterson, Mike Hailwood, Jean-Pierre Jarier, Patrick Depailler, Jacques Laffite, Jean-Pierre Jabouille, René Arnoux et Bruni Giacomelli… Nombreux furent les constructeurs de châssis à s’affronter également dans cette discipline. A l’instar d’Alpine, Brabham, Chevron, Ferrari, Lola, Lotus, March, Martini, Matra, McLaren, Osella, Ralt, Surtees ou encore Tecno.
GT1
Imaginé par Jürgen Barth, Patrick Peter et Stéphane Ratel en 1993, le BPR a marqué un tournant décisif dans la compétition d’endurance. Le BPR puis le FIA GT sont restés profondément ancrés dans les mémoires...
Les sessions GT1 sont réservées aux véhicules de type GT1 produites entre 1994 et 2011, ainsi qu'aux ultracars préparées pour un usage exclusif sur circuit. Les sessions ne sont pas chronométrées et aucun classement n'est établi à l'issue des séances.
GROUP C RACING
Le Group C fait son apparition au sein des plateaux by Peter Auto. En effet, la série managée par Group C Racing rejoint chez Peter Auto C.E.R 1 & 2, Sixties' Endurance, le Trofeo Nastro Rosso et l'Heritage Touring Cup.
Le Group C sera présent en 2016 au calendrier de l’organisateur français, à l'exception d'Imola-Classic. En revanche, il bénéficiera d'une manche lors du Silverstone Classic et surtout d'une course au Mans Classic. Ce nouveau plateau est l'occasion d'étendre la période d'éligibilité chez Peter Auto puisque c'est entre 1982 et 1993 que le Group C a engendré les voitures légendaires qui ont écrit quelques-unes des plus belles pages des 24 Heures du Mans. D’abord dominée par les Porsche 956 – malgré la résistance valeureuse des Lancia LC2 – la compétition s’est progressivement renforcée pour atteindre des sommets avec la montée en puissance des Jaguar, Mercedes, Toyota, Nissan et Mazda...
Les clubs
De plus en plus nombreux, les Clubs sont indéniablement les compagnons incontournables des meetings by Peter Auto. Symboles d'une richesse culturelle inépuisable, ils rassembleront plus de 1500 voitures pour l'occasion.
Ford, Jaguar, Triumph, MG, Datsun, Aston Martin, Maserati, Ferrari et autres Morgan. Elles seront toutes là !
Placés au cœur de l'action, les clubs profitent d'une billetterie à tarif préférentiel, de l'accès gratuit aux paddocks et aux tribunes, d'une zone de parking gratuite et de tours de piste de 25 minutes à un prix très compétitif.
Les tours de piste
C’est la possibilité, pour ceux qui le souhaitent, de tourner sur ce mythique circuit en s’inscrivant pour une séance de roulage réel de 25 mn. Que vous soyez amateur ou initié, une formule est possible pour chacun.
Il est cependant obligatoire de lire et de retourner signé le briefing.
Cette manifestation est étalée sur 3 jours mais il est possible de n’y venir qu’une journée ou deux selon votre disponibilité, le tarif restant le même.
L'accès est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés.
Espace Club
Cet espace est ouvert en priorité aux membres du club mais les non membres sont admis dans la mesure où le véhicule présenté est conforme à la Charte du club.
Pour les non membres du club désirant s’inscrire, cette charte devra être acceptée et retournée signée à l'adresse du club en même temps que le bulletin d’inscription.
Des photos* récentes du véhicule devront être envoyées à l’adresse e-mail suivante : projets@club205gti.fr.
(*) Photos : ¾ avant, ¾ arrière, intérieur et moteur.
Nouveauté 2017 !!!
Soirée officiel Clubs le vendredi 19 mai 2017:
Pour la première fois à Spa-Classic nous proposons aux clubs de se réunir pour un dîner à la Maison de l’Eau Rouge autour d’un menu moules-frites incluant bière en open-bar. D’autres plats seront également mis à disposition à volonté pour le prix de 90€ par personne. Le dîner aura lieu de 19h00 à 1h00 du matin. Les voitures de courses seront en piste jusqu’à 21h, permettant ainsi aux convives de profiter de la soirée ainsi que d’une vue extraordinaire sur le Raidillon. Ne s’agissant pas que d’un simple dîner, maquilleuses, coiffeuses, danceuses et concerts animeront cette soirée dans une ambiance 100% vintage et un retour dans les années 50 et 60 !
ATTENTION : Certaines règles sont à respecter pour vous et votre auto !
Conformément au règlement du Spa Classic :
"La voiture doit être en excellent état de présentation. Ses passagers doivent porter une tenue correcte (survêtement prohibé) qui conditionne l'entrée aux paddocks.
Toute voiture ou personne ne répondant pas à ces critères ne sera pas admise, même en possession des pass nécessaires et ne pourra prétendre à un remboursement."
TARIFS :
L’accès du véhicule à l’Espace Club est gratuit mais chaque occupant devra être muni d’un billet.
- Tarif préférentiel club : 25 € par personne pour le week-end (3 jours) donnant droit à l’accès gratuit à l’enceinte générale, aux paddocks et aux tribunes.
- Tours de piste : 100€ pour une séance de roulage réel de 25 min (séances au choix), et nouveauté cette année avec une session piste de nuit le Samedi soir à 120€ (Session n°5).
Hébergement :
Comme chaque année, le club a réservé quelques bungalows à proximité immédiate du circuit. Les tarifs pour cette année sont en cours de négociations, néanmoins ils devraient être assez proche de l’an dernier qui étaient de 410€ par gite de 10/12 personnes ce qui revenait à 25€ par nuit et par personne avec une option à 6€ pour la location des draps. Le petit déjeuner était à 7€50 par personne. Si vous êtes intéressés par cet hébergement, merci d’indiquer sur le bulletin d’inscription le nombre de personne et d’ajouter l'acompte de réservation correspondant.
INSCRIPTION :
Téléchargez le formulaire d’inscription en cliquant sur le lien suivant :
Bulletin d'inscription
Le remplir avec vos choix, et le retourner à l’adresse suivante :
Jean-Charles SAUVESTY
23 Ter Route de Gien
45600 Sully sur Loire
Pour ceux désirant effectuer les tours de piste, il est obligatoire de lire, compléter et signer le briefing Tours de Piste.
La date limite pour bénéficier du tarif préférentiel "club" est fixée au 10 février 2017
A bientôt !
Fort de son succès, Spa-Classic revient en 2017 pour la 7e fois avec un meeting 100% historique. Passion, charme, histoire et sport automobile seront bien évidemment au rendez-vous.
Peter Auto nous attend donc au circuit de Spa-Francorchamps les 19, 20 et 21 Mai prochains pour un week-end de passion !
Les plateaux :
HERITAGE TOURING CUP
L'Heritage Touring Cup est née du succès remporté par la course Spa Endurance Tourisme en 2013. Il faut reconnaître que si Le Mans est la Mecque de l'Endurance, Spa est bien celle du Tourisme…
L'Heritage Touring Cup se fait l’écho des grandes heures du Championnat d’Europe de Tourisme (ETCC), soit de 1966 à 1984. Les grands duels entre constructeurs avec BMW, Ford, Jaguar pour ne citer qu’eux. Ford Escort ou Capri, BMW 3.0 CSL et 635csi, Jaguar XJ12C Broadspeed puis XJ-S pour détailler la liste des modèles. L'Heritage Touring Cup, toute une époque et tout un style pour de belles bagarres en perspective.
TROFEO NASTRO ROSSO
Né en 2010, le Trofeo Nastro Rosso est dédié aux voitures de sport et GT italiennes des années cinquante jusqu’à 1965.
Privilégiant la qualité des voitures et le fair play en piste, le Trofeo offre l’occasion unique de revoir les icônes de l’âge d’or des grandes marques transalpines (Maserati 300s, Ferrari 250 GT Berlinetta, Alfa Romeo TZ) et affiche clairement sa volonté d’être le fleuron des meetings. La série accueille - sur invitation - quelques belles carrosseries triées sur le volet (Aston Martin DB4 GT, DB4 GT Zagato, Porsche Carrera Amarth).
SIXTIES' ENDURANCE
Le Sixties' Endurance, proposé aux Sports pré-63 et aux GT pré-66, est une superbe occasion d'admirer en piste les icones du championnat du monde de l'époque…
Réels temps fort de l’endurance, ces courses de deux heures mélangent une très grande diversité de voitures (Jaguar Type E, Ferrari 250 GT, Porsche 911) tant dans les périodes, 1950 à 1965, que pour les cylindrées. Particularité Peter Auto, un classement à l’indice de performance en plus du traditionnel classement Scratch qui avantage les petites cylindrées et les voitures les plus anciennes face à leurs concurrentes plus puissantes et plus récentes, comme les AC Cobra qui se sont révélées les plus performantes en s’imposant sur nombre de circuits.
CLASSIC ENDURANCE RACING
Avec des grilles de départ complètes - autour de 50 voitures parmi lesquelles Porsche 935, BMW M1, Lola T70, Ferrari 512 BBLM - et des pilotes décidés à faire honneur au glorieux passé de leurs montures, le spectacle est total !
Depuis 2004, Classic Endurance Racing se fait l'écho d'une période - 1966 à 1979 - où les courses d'endurance régnaient sur le sport automobile. Glorieuse époque des Ford GT40, Porsche 910, Ferrari 512… et de leurs pilotes d'alors : Jacky Ickx, Henri Pescarolo, Gérard Larrousse… dont le terrain de jeux ne se limitait pas aux extraordinaires 24 Heures du Mans, mais s'étendait aux plus grands circuits européens dans le cadre du Championnat du Monde des Voitures de Sport. Classic Endurance Racing est bien plus qu'une simple commémoration historique.
EURO F2
Le nouveau plateau baptisé Euro F2 fait son apparition lors du deuxième rendez-vous de la saison 2017 à Spa-Classic. Il s’agit de la première série de monoplaces by Peter Auto ; elle rejoint les cinq déjà existantes lors des évènements sur circuits.
L’Euro F2 regroupe les monoplaces de Formule 2 ayant fait les grandes heures du Championnat d'Europe entre 1967 et 1978. Considérée à l’époque comme l’antichambre de la Formule 1, cette discipline a formé pendant une décennie des pilotes qui allaient marquer l’histoire du sport automobile.
Ainsi, de 1967 à 1978, les champions avaient pour nom Jacky Ickx, Jean-Pierre Beltoise, Johnny Servoz-Gavin, Clay Regazzoni, Ronnie Peterson, Mike Hailwood, Jean-Pierre Jarier, Patrick Depailler, Jacques Laffite, Jean-Pierre Jabouille, René Arnoux et Bruni Giacomelli… Nombreux furent les constructeurs de châssis à s’affronter également dans cette discipline. A l’instar d’Alpine, Brabham, Chevron, Ferrari, Lola, Lotus, March, Martini, Matra, McLaren, Osella, Ralt, Surtees ou encore Tecno.
GT1
Imaginé par Jürgen Barth, Patrick Peter et Stéphane Ratel en 1993, le BPR a marqué un tournant décisif dans la compétition d’endurance. Le BPR puis le FIA GT sont restés profondément ancrés dans les mémoires...
Les sessions GT1 sont réservées aux véhicules de type GT1 produites entre 1994 et 2011, ainsi qu'aux ultracars préparées pour un usage exclusif sur circuit. Les sessions ne sont pas chronométrées et aucun classement n'est établi à l'issue des séances.
GROUP C RACING
Le Group C fait son apparition au sein des plateaux by Peter Auto. En effet, la série managée par Group C Racing rejoint chez Peter Auto C.E.R 1 & 2, Sixties' Endurance, le Trofeo Nastro Rosso et l'Heritage Touring Cup.
Le Group C sera présent en 2016 au calendrier de l’organisateur français, à l'exception d'Imola-Classic. En revanche, il bénéficiera d'une manche lors du Silverstone Classic et surtout d'une course au Mans Classic. Ce nouveau plateau est l'occasion d'étendre la période d'éligibilité chez Peter Auto puisque c'est entre 1982 et 1993 que le Group C a engendré les voitures légendaires qui ont écrit quelques-unes des plus belles pages des 24 Heures du Mans. D’abord dominée par les Porsche 956 – malgré la résistance valeureuse des Lancia LC2 – la compétition s’est progressivement renforcée pour atteindre des sommets avec la montée en puissance des Jaguar, Mercedes, Toyota, Nissan et Mazda...
Les clubs
De plus en plus nombreux, les Clubs sont indéniablement les compagnons incontournables des meetings by Peter Auto. Symboles d'une richesse culturelle inépuisable, ils rassembleront plus de 1500 voitures pour l'occasion.
Ford, Jaguar, Triumph, MG, Datsun, Aston Martin, Maserati, Ferrari et autres Morgan. Elles seront toutes là !
Placés au cœur de l'action, les clubs profitent d'une billetterie à tarif préférentiel, de l'accès gratuit aux paddocks et aux tribunes, d'une zone de parking gratuite et de tours de piste de 25 minutes à un prix très compétitif.
Les tours de piste
C’est la possibilité, pour ceux qui le souhaitent, de tourner sur ce mythique circuit en s’inscrivant pour une séance de roulage réel de 25 mn. Que vous soyez amateur ou initié, une formule est possible pour chacun.
Il est cependant obligatoire de lire et de retourner signé le briefing.
Cette manifestation est étalée sur 3 jours mais il est possible de n’y venir qu’une journée ou deux selon votre disponibilité, le tarif restant le même.
L'accès est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés.
Espace Club
Cet espace est ouvert en priorité aux membres du club mais les non membres sont admis dans la mesure où le véhicule présenté est conforme à la Charte du club.
Pour les non membres du club désirant s’inscrire, cette charte devra être acceptée et retournée signée à l'adresse du club en même temps que le bulletin d’inscription.
Des photos* récentes du véhicule devront être envoyées à l’adresse e-mail suivante : projets@club205gti.fr.
(*) Photos : ¾ avant, ¾ arrière, intérieur et moteur.
Nouveauté 2017 !!!
Soirée officiel Clubs le vendredi 19 mai 2017:
Pour la première fois à Spa-Classic nous proposons aux clubs de se réunir pour un dîner à la Maison de l’Eau Rouge autour d’un menu moules-frites incluant bière en open-bar. D’autres plats seront également mis à disposition à volonté pour le prix de 90€ par personne. Le dîner aura lieu de 19h00 à 1h00 du matin. Les voitures de courses seront en piste jusqu’à 21h, permettant ainsi aux convives de profiter de la soirée ainsi que d’une vue extraordinaire sur le Raidillon. Ne s’agissant pas que d’un simple dîner, maquilleuses, coiffeuses, danceuses et concerts animeront cette soirée dans une ambiance 100% vintage et un retour dans les années 50 et 60 !
ATTENTION : Certaines règles sont à respecter pour vous et votre auto !
Conformément au règlement du Spa Classic :
"La voiture doit être en excellent état de présentation. Ses passagers doivent porter une tenue correcte (survêtement prohibé) qui conditionne l'entrée aux paddocks.
Toute voiture ou personne ne répondant pas à ces critères ne sera pas admise, même en possession des pass nécessaires et ne pourra prétendre à un remboursement."
TARIFS :
L’accès du véhicule à l’Espace Club est gratuit mais chaque occupant devra être muni d’un billet.
- Tarif préférentiel club : 25 € par personne pour le week-end (3 jours) donnant droit à l’accès gratuit à l’enceinte générale, aux paddocks et aux tribunes.
- Tours de piste : 100€ pour une séance de roulage réel de 25 min (séances au choix), et nouveauté cette année avec une session piste de nuit le Samedi soir à 120€ (Session n°5).
Hébergement :
Comme chaque année, le club a réservé quelques bungalows à proximité immédiate du circuit. Les tarifs pour cette année sont en cours de négociations, néanmoins ils devraient être assez proche de l’an dernier qui étaient de 410€ par gite de 10/12 personnes ce qui revenait à 25€ par nuit et par personne avec une option à 6€ pour la location des draps. Le petit déjeuner était à 7€50 par personne. Si vous êtes intéressés par cet hébergement, merci d’indiquer sur le bulletin d’inscription le nombre de personne et d’ajouter l'acompte de réservation correspondant.
INSCRIPTION :
Téléchargez le formulaire d’inscription en cliquant sur le lien suivant :
Bulletin d'inscription
Le remplir avec vos choix, et le retourner à l’adresse suivante :
Jean-Charles SAUVESTY
23 Ter Route de Gien
45600 Sully sur Loire
Pour ceux désirant effectuer les tours de piste, il est obligatoire de lire, compléter et signer le briefing Tours de Piste.
La date limite pour bénéficier du tarif préférentiel "club" est fixée au 10 février 2017
A bientôt !
_________________
205 gti 1.9 vert sorrento
RESPONSABLE de DEPARTEMENT de la NIEVRE 58
- rom58Pilote des Sorties
- Messages : 3167
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 41
Re: [BE] SPA-Classic Circuit Spa Francorchamps -19 au 21 Mai 2017
Lun 9 Nov - 12:34
Bilan des inscriptions reçues ce jour :
Alain B - Membre n°890 - 2 Entrées Week-end - Session Piste n°7 - Hébergement pour 2 personnes
Xavier B - Membre n°573 - 1 Entrée Week-end - Session Piste n°4 - Hébergement pour 1 personne
Thierry CD - Membre n°834 - 1 Entrée Week-end - Session Piste n°4 - Hébergement pour 1 personne
Marc B - Membre n°256 - 1 Entrée Week-end - Hébergement pour 1 personne
Thomas N - Membre n°487 - 1 Entrée Week-end - Hébergement pour 1 personne
Anthony H (pour l'équipe Ch'ti) - Membre n°305 - 5 Entrées Week-end (3 Autos) - Hébergement pour 5 personnes
Franck N - Membre n°275 - 1 Entrée week-end
Bruno P - Membre n°888 - 2 Entrées week-end - Hébergement pour 2 personnes
Eric T - Membre n°498 - 2 Entrées week-end
S'il y a des personnes qui ne sont pas inscrites dans la liste ci-dessus, me contacter rapidement par MP ou mail à projets@club205gti.fr
Alain B - Membre n°890 - 2 Entrées Week-end - Session Piste n°7 - Hébergement pour 2 personnes
Xavier B - Membre n°573 - 1 Entrée Week-end - Session Piste n°4 - Hébergement pour 1 personne
Thierry CD - Membre n°834 - 1 Entrée Week-end - Session Piste n°4 - Hébergement pour 1 personne
Marc B - Membre n°256 - 1 Entrée Week-end - Hébergement pour 1 personne
Thomas N - Membre n°487 - 1 Entrée Week-end - Hébergement pour 1 personne
Anthony H (pour l'équipe Ch'ti) - Membre n°305 - 5 Entrées Week-end (3 Autos) - Hébergement pour 5 personnes
Franck N - Membre n°275 - 1 Entrée week-end
Bruno P - Membre n°888 - 2 Entrées week-end - Hébergement pour 2 personnes
Eric T - Membre n°498 - 2 Entrées week-end
S'il y a des personnes qui ne sont pas inscrites dans la liste ci-dessus, me contacter rapidement par MP ou mail à projets@club205gti.fr
_________________
205 gti 1.9 vert sorrento
RESPONSABLE de DEPARTEMENT de la NIEVRE 58
- rom58Pilote des Sorties
- Messages : 3167
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 41
Re: [BE] SPA-Classic Circuit Spa Francorchamps -19 au 21 Mai 2017
Lun 9 Nov - 12:35
contribution de Jul205Rallye
Voici une première série de photos
Voici une première série de photos
_________________
205 gti 1.9 vert sorrento
RESPONSABLE de DEPARTEMENT de la NIEVRE 58
- rom58Pilote des Sorties
- Messages : 3167
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 41
Re: [BE] SPA-Classic Circuit Spa Francorchamps -19 au 21 Mai 2017
Lun 9 Nov - 12:35
2nd série
_________________
205 gti 1.9 vert sorrento
RESPONSABLE de DEPARTEMENT de la NIEVRE 58
- rom58Pilote des Sorties
- Messages : 3167
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 41
Re: [BE] SPA-Classic Circuit Spa Francorchamps -19 au 21 Mai 2017
Lun 9 Nov - 12:36
[url=https://flic.kr/p/V6fWVA]
_________________
205 gti 1.9 vert sorrento
RESPONSABLE de DEPARTEMENT de la NIEVRE 58
- rom58Pilote des Sorties
- Messages : 3167
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 41
Re: [BE] SPA-Classic Circuit Spa Francorchamps -19 au 21 Mai 2017
Lun 9 Nov - 12:36
contribution de flex309GTI
Salut!
Merci pour les bières vendredi, c'était cool de vous revoir :) L'année prochaine, ce sera très certainement avec Felix Senior aussi et la GTI! On se verra peut-être avant car je compte aller aux Grandes Heures de L'Automobile cette année!
Voici qques photos que j'ai pu prendre sur le weekend.. Lors de la prochaine édition, j'espère vous prendre en photo lors d'une session sur le circuit!
N'hésitez pas a me suivre si vous êtes sur Instagram ou Facebook :)
https://www.instagram.com/fautomotive/
https://www.facebook.com/FAutomotive/
Demon Dome, impressionant!
[/url
[url=https://flic.kr/p/U34vwW]
Salut!
Merci pour les bières vendredi, c'était cool de vous revoir :) L'année prochaine, ce sera très certainement avec Felix Senior aussi et la GTI! On se verra peut-être avant car je compte aller aux Grandes Heures de L'Automobile cette année!
Voici qques photos que j'ai pu prendre sur le weekend.. Lors de la prochaine édition, j'espère vous prendre en photo lors d'une session sur le circuit!
N'hésitez pas a me suivre si vous êtes sur Instagram ou Facebook :)
https://www.instagram.com/fautomotive/
https://www.facebook.com/FAutomotive/
Demon Dome, impressionant!
[/url
[url=https://flic.kr/p/U34vwW]
_________________
205 gti 1.9 vert sorrento
RESPONSABLE de DEPARTEMENT de la NIEVRE 58
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum