Tombola du 40ème anniversaire de la 205 GTI
Pour jouer, cliquez ICI
Derniers sujets
Mai 1970
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Twitter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

[Nettoyage des injecteurs ultrason, passif/actif]

Détails sur le vendeur

Mise en ligne le Dim 31 Jan - 11:37
  • icon Prix Prix: 30 €

Description:

Description : Nettoyage injecteur à ultrason , passif et actif
Lieu de vente : Cremieu 38460
Prix : 30€
Frais de ports éventuels : Environ 9€



Bonjour à tous, je m'appel Florian et je suis passionné d'anciennes petites sportives et celles actuelles.
J'ai en place et je propose le service de nettoyer vos injecteurs en mode actif et passif, et d'autres petites pièces peuvent y passer.
Les injecteurs diesels peuvent être nettoyés également, en général ils s'encrassent bien plus.

Tout savoir sur ce nettoyage :

Le principe du nettoyage par les ultrasons consiste dans l'utilisation d'ondes de haute fréquence à l'intérieur de la cuve, produisant des millions de bulles microscopiques d'air. L'implosion de ces micro-bulles produit des variations de pressions, détruisant les molécules de saletés.
Ces microbulles, agrandissent fortement l’efficacité des détergent et dégraissant.
Il faut savoir que les petites bulles atteignent les parties inaccessibles, c'est pour cela que la méthode est aussi efficace.

1) Premier bain, nettoyage passif, décrassage de surface et décolage des résidus à l'intérieur.


2) Puis vient le deuxième bain (actif), j'utilise le wd40. Les injecteurs sont branchés et fonctionnent comme si ils étaient en marche. Le nettoyage dure 30 minutes également, en altérnance de 15 minutes de chaque duo d'injecteur.
Pendant ce traitement, tout les 5 minutes environ, je pulvérise le dégraissant en faisant pression à l'entrée de l'injecteur, puis en sortie.
Je vois alors que ce produit sort de l'injecteur très finement.



Et voilà, les injecteurs sont nettoyés en profondeur et peuvent débiter correctement du carburant.
Cela vous permettra de retrouver un meilleur régime moteur et un meilleur fonctionnement général.





PS : Il est mieux de changer les joints et filtres des injecteurs pour les plus maniaque, mais ce n'est pas une obligation.
Sachant que j'ai quelques joints et filtres d'occasion en bon état.

Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter

Florian